Sylvain KARLE Posté le 19 septembre Posté le 19 septembre Ce n'est pas a proprement du dopage mais je l'ai mis ici , c'est l'addiction a la drogue ... J'idolâtrais ce joueur durant mon enfance mais voila la vie n'est pas un long fleuve tranquille ..... il a écrit un livre : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-j-avais-honte-comme-un-chien-la-legende-du-tennis-bjorn-borg-revele-son-addiction-passee-a-la-cocaine/1594667 1
Nicolas JOARY Posté le 19 septembre Posté le 19 septembre Bah ! Chacun sa m*. Moi, c'est la bière trappiste ou le vélo. Mais jamais les deux en même temps. 1 1
Marquez Posté le 19 septembre Posté le 19 septembre Ah bof, quand je dois rentrer sur 5 ou 10 bornes après un arrêt chez les potes j'ai quelques bières dans le corps (et ça aide bien pour pédaler, bon 15/20 mnts pas plus)
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre Auteur Posté le 19 septembre il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit : Bah ! Chacun sa m*. Moi, c'est la bière trappiste ou le vélo. Mais jamais les deux en même temps. +1 pour la bière .....mais bon la cocaïne c'est un peu + puissant , en vélo ça doit donner 😁
Nicolas JOARY Posté le 19 septembre Posté le 19 septembre Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : (...) la cocaïne c'est un peu + puissant , en vélo ça doit donner 😁 Jamais essayé. Mais si tu le dis, je te crois.
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre Auteur Posté le 19 septembre il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit : Jamais essayé. Mais si tu le dis, je te crois. Pas essayé non plus mais vu notre monde qui part en couille j'y pense de + en + 😁
Pierre PLANA Posté le 23 septembre Posté le 23 septembre Le 19/09/2025 à 16:21, Marquez a dit : Ah bof, quand je dois rentrer sur 5 ou 10 bornes après un arrêt chez les potes j'ai quelques bières dans le corps (et ça aide bien pour pédaler, bon 15/20 mnts pas plus) Avec quelques bières trappistes tu pars quand même en zigzag non ? 🤣 Perso, au-delà de deux bières à 10 degrés, c’est pas raisonnable de me faire monter sur un vélo. Pour Borg, son jeu était tellement chiant qu’il fallait bien qu’il compense ! Mc Enroe for ever !!! 1
Marquez Posté le 23 septembre Posté le 23 septembre OK, pas la bière à 10°, ça ce n'est pas dans ma tradition flamande des années 60/70. La bonne bière est plus souvent entre 6 °et 7°, de mon point de vue. En plus on peut en boire plus🍺🍺🍺🍺
Olivier DARGE Posté le 23 septembre Posté le 23 septembre oui, compliqué de remonter en selle après des bières, c'est plus stable en voiture. depuis ce printemps je prends aussi des 0 % à la place de la bière normale, que ce soit après un tour ou pour se désaltérer. ils ont fait des progrès ou bien j'ai évolué sur ce choix. 1
Sylvain KARLE Posté le 23 septembre Auteur Posté le 23 septembre il y a 49 minutes, Pierre PLANA a dit : Avec quelques bières trappistes tu pars quand même en zigzag non ? 🤣 Perso, au-delà de deux bières à 10 degrés, c’est pas raisonnable de me faire monter sur un vélo. Pour Borg, son jeu était tellement chiant qu’il fallait bien qu’il compense ! Mc Enroe for ever !!! C'est vrai que son jeux était trés chiant , tout du fond de court mais ses duels avec Mc Enroe qui lui montait au filet était mémorable ...... Bjorg etait d'un calme Olympien ( contrairement a Mc Enroe en colère souvent ) on dirait qu'il c'est bien rattrapé après 😄 Belle époque avec Guillermo Villas , Connors etc .......
Messages recommandés