Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Ce n'est pas a proprement du dopage mais je l'ai mis ici , c'est l'addiction a la drogue ... J'idolâtrais ce joueur durant mon enfance mais voila la vie n'est pas un long fleuve tranquille ..... il a écrit un livre : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-j-avais-honte-comme-un-chien-la-legende-du-tennis-bjorn-borg-revele-son-addiction-passee-a-la-cocaine/1594667 1
Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Bah ! Chacun sa m*. Moi, c'est la bière trappiste ou le vélo. Mais jamais les deux en même temps.
Marquez Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Ah bof, quand je dois rentrer sur 5 ou 10 bornes après un arrêt chez les potes j'ai quelques bières dans le corps (et ça aide bien pour pédaler, bon 15/20 mnts pas plus)
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit : Bah ! Chacun sa m*. Moi, c'est la bière trappiste ou le vélo. Mais jamais les deux en même temps. +1 pour la bière .....mais bon la cocaïne c'est un peu + puissant , en vélo ça doit donner 😁
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : (...) la cocaïne c'est un peu + puissant , en vélo ça doit donner 😁 Jamais essayé. Mais si tu le dis, je te crois.
Sylvain KARLE Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures il y a 36 minutes, Nicolas JOARY a dit : Jamais essayé. Mais si tu le dis, je te crois. Pas essayé non plus mais vu notre monde qui part en couille j'y pense de + en + 😁
Messages recommandés