Marquez Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Etape neutralisée à 3 kms de l'arrivée, pour cause de manifestation pro Palestine sur la ligne; Vinegegaard et Pidcock avaient pris le large suite au démarrage du britannique dans la dernière difficulté, les autres dont Almeida n'ont pu suivre et terminent à 12 secondes. 1 2
Didier SALEMBIER Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Sont ravagés ces manifestants avec leurs drapeaux palestiniens.Se ruent sur le peloton qui arrive à 50km/h ! 1
Michel ROTH Posté il y a 11 heures Auteur Posté il y a 11 heures Dommage cette neutralisation. C'était la plus belle étape à suivre de cette Vuelta jusqu'à présent. Pidcock et Vingegaard perdent en plus les bonifications à l'arrivée. En principe Pidcock est plus rapide que Vingegaard en cas de sprint, et l'un des deux est de toute façon privé d'une victoire d'étape (en plus des bonifications). On peut se demander ce que ces manifestations apportent à la cause palestienne sur une course cycliste. Attention à Pidcock. Je le vois bien passer devant Almeida après l'étape de l'Angliru, voire titiller Vingegaard (qui n'a pas pu tenir sa roue au sommet de la dernière difficulté). 2
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures (modifié) Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit : Dommage cette neutralisation. C'était la plus belle étape à suivre de cette Vuelta jusqu'à présent. Pidcock et Vingegaard perdent en plus les bonifications à l'arrivée. En principe Pidcock est plus rapide que Vingegaard en cas de sprint, et l'un des deux est de toute façon privé d'une victoire d'étape (en plus des bonifications). On peut se demander ce que ces manifestations apportent à la cause palestienne sur une course cycliste. Attention à Pidcock. Je le vois bien passer devant Almeida après l'étape de l'Angliru, voire titiller Vingegaard (qui n'a pas pu tenir sa roue au sommet de la dernière difficulté). En +, de tout ce que tu as bien énoncé.. je rajouterai l'incroyable quatrième place de Traeen qui est toujours là. Honnêtement, je le découvre, alors qu'il a 30 ans. Aussi, en voyant Pellizarri se dresser sur les pédales et Hindley en embuscade, j'ai cru à une tactique de Red Bull mais ça n'a pas tenu... Hindley trop juste. Modifié il y a 9 heures par Frederic ANDRIEUX 1
Michel ROTH Posté il y a 9 heures Auteur Posté il y a 9 heures il y a 23 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit : En +, de tout ce que tu as bien énoncé.. je rajouterai l'incroyable quatrième place de Traeen qui est toujours là. Honnêtement, je le découvre, alors qu'il a 30 ans. Aussi, en voyant Pellizarri se dresser sur les pédales et Hindley en embuscade, j'ai cru à une tactique de Red Bull mais ça n'a pas tenu... Hindley trop juste. Moi aussi je découvre Traeen. Toujours 4eme à ce stade c'est déjà un exploit. Mais le plus dur reste à venir. Vendredi l'étape vaudra vraiment la peine d'être regardée.
Messages recommandés