Sylvain KARLE Posté hier à 05:25 Posté hier à 05:25 étape pour sprinteurs aujourd'hui .... https://www.lavuelta.es/fr/etape-8
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 21 heures Posté il y a 21 heures Il y a 12 heures, Sylvain KARLE a dit : meme lui ne comprend pas ......au moins avec ce retard il pourra partir dans une échappée https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-ca-se-degrade-de-jour-en-jour-je-n-ai-pas-d-explication-regrette-david-gaudu-arrive-loin-des-favoris-sur-la-7e-etape-de-la-vuelta/1588655 On croirait entendre le chant du cygne….
Marquez Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Arrivée pour sprinter à Saragosse. Jasper Philipsen plus fort qu'Elia Viviani. le déborde dans les derniers mètres, De face on voit bien Viviani alors devant qui oblique progressivement vers la gauche et vers Philipsen. Les sanctions récentes ont sans doute jouées car il ne lui ferme pas la porte le long des barrières et le laisse passer. Brian Coquard est pas mal et finit 6ème, Thibault Gruel 8
Michel ROTH Posté il y a 13 heures Auteur Posté il y a 13 heures Et de deux pour Philipsen qui passe par un trou de souris. Étonnant que Mads Pedersen n'est même pas dans le top 10.
Marquez Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Viviani et Coquard déclassés pour changement de ligne. Pour Viviani c'était assez net comme je le faisais remarquer avant, et même s'il a rectifié en fin de sprint, et comme Coquard l'a suivi.... même motif même punition. Les commissaires commencent à sévir, c'est plutôt bien.
Michel ROTH Posté il y a 11 heures Auteur Posté il y a 11 heures il y a 7 minutes, Marquez a dit : Viviani et Coquard déclassés pour changement de ligne. Pour Viviani c'était assez net comme je le faisais remarquer avant, et même s'il a rectifié en fin de sprint, et comme Coquard l'a suivi.... même motif même punition. Les commissaires commencent à sévir, c'est plutôt bien. Et cartes jaunes pour les deux coureurs, 500 Francs Suisses d'amende et pénalité en points pour le classement par points
Messages recommandés