Michel DURY Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Bien sûr que non, Jo.Il n'y avait pas d'éoliennes à l"époque, donc pas de vent au niveau du sol, c'est logique tout de même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Ne te laisse pas distraire par les incroyants, Michel ! Concentre-toi sur les moyens d'augmenter ta vitesse ascentionnelle 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Evidemment, si tu avais mis le s correct au beau milieu de ascensionnelle tu serais apparu comme a-t 😲Cela dit, es-tu croyant, crédule ou les 2?Signé ICARE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Il n'y a pas de vent au niveau du sol mon cher Michel, sans quoi les acariens s'envoleraient sans le vouloir ou auraient évolué pour avoir des ventouses aux pattes.La vitesse du vent en fonction de la hauteur est de la forme v ~ ah^2 où h est la hauteur et a un coefficient et on voit donc que pour h=0 on a v=0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 https://www.topendsports.com/testing/records/vo2max.htmJe reposte le lien car il ne semble pas marcher plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Mais je m'incline devant ta supériorité manifeste quand il s'agit de produire du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Tiens, j'ai pensé à toi la semaine dernière : au cours d'une sortie j'ai eu vent favorable à l'aller ET au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Cela dit, es-tu croyant, crédule ou les 2?Pourquoi faire les choses à moitié ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Un jour on fait une sortie club avec beaucoup de vent de face style fort de chez fort.On fait la pose prostate au milieu des champs, et là je leur dis: les gars, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne, c'est qu'on est à moitié chemin.La mauvaise, c'est que le vent vient de tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 😆Au fait,c'est comment une pose prostatepar rapport àune pause prostate?Douloureux?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 T'es pas marrant Bernard. Toujours à traquer et à relever le faux-pas... Pas le droit à l'erreur…Je suppose que c'est plus fort que toi mais je t'invite à une petite pause… "othographique" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Traquer?Pas du tout.Tu tends des perches pour te faire battre, encore là, ton dernier mot,mais je ne la saisis même pas 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juin 2018 Share Posté le 6 juin 2018 Ca va, tu es sur la bonne voie ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés