Michel DURY Posté le 5 juin 2018 Posté le 5 juin 2018 Bien sûr que non, Jo.Il n'y avait pas d'éoliennes à l"époque, donc pas de vent au niveau du sol, c'est logique tout de même?
Thierry GEUMEZ Posté le 5 juin 2018 Posté le 5 juin 2018 Ne te laisse pas distraire par les incroyants, Michel ! Concentre-toi sur les moyens d'augmenter ta vitesse ascentionnelle 😲
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Posté le 5 juin 2018 Evidemment, si tu avais mis le s correct au beau milieu de ascensionnelle tu serais apparu comme a-t 😲Cela dit, es-tu croyant, crédule ou les 2?Signé ICARE.
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Posté le 5 juin 2018 Il n'y a pas de vent au niveau du sol mon cher Michel, sans quoi les acariens s'envoleraient sans le vouloir ou auraient évolué pour avoir des ventouses aux pattes.La vitesse du vent en fonction de la hauteur est de la forme v ~ ah^2 où h est la hauteur et a un coefficient et on voit donc que pour h=0 on a v=0.
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Posté le 5 juin 2018 https://www.topendsports.com/testing/records/vo2max.htmJe reposte le lien car il ne semble pas marcher plus haut.
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Posté le 5 juin 2018 Mais je m'incline devant ta supériorité manifeste quand il s'agit de produire du vent.
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2018 Posté le 5 juin 2018 Tiens, j'ai pensé à toi la semaine dernière : au cours d'une sortie j'ai eu vent favorable à l'aller ET au retour.
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 Cela dit, es-tu croyant, crédule ou les 2?Pourquoi faire les choses à moitié ? 😉
Michel DURY Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 Un jour on fait une sortie club avec beaucoup de vent de face style fort de chez fort.On fait la pose prostate au milieu des champs, et là je leur dis: les gars, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne, c'est qu'on est à moitié chemin.La mauvaise, c'est que le vent vient de tourner.
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 😆Au fait,c'est comment une pose prostatepar rapport àune pause prostate?Douloureux?😕
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 T'es pas marrant Bernard. Toujours à traquer et à relever le faux-pas... Pas le droit à l'erreur…Je suppose que c'est plus fort que toi mais je t'invite à une petite pause… "othographique" 🆒
Bernard MOREAU Posté le 6 juin 2018 Posté le 6 juin 2018 Traquer?Pas du tout.Tu tends des perches pour te faire battre, encore là, ton dernier mot,mais je ne la saisis même pas 😃.
Bernard MOREAU Posté vendredi à 08:42 Posté vendredi à 08:42 Le 07/06/2018 à 00:48, Thierry GEUMEZ a dit : Ca va, tu es sur la bonne voie ! 😉 Salut Thierry, Hier soir je relisais plusieurs des interventions de ce fil et je pense que ça devrait t'intéresser d'y jeter un coup d'oeil,
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 08:51 Posté vendredi à 08:51 (modifié) il y a 28 minutes, Bernard MOREAU a dit : Salut Thierry, Hier soir je relisais plusieurs des interventions de ce fil et je pense que ça devrait t'intéresser d'y jeter un coup d'oeil, Je vois qu'il y a 8 pages et que certains intervenants (et donc leurs réponses) semblent avoir disparu. Mais tu as l'habitude d'être sibyllin, voire énigmatique 😄 Peux-tu orienter ma recherche ou estimes-tu préférable que je relise tout ? Modifié vendredi à 09:11 par Thierry GEUMEZ
Franck PASTOR Posté vendredi à 10:28 Posté vendredi à 10:28 Le 05/06/2018 à 21:12, Bernard PIGUET a dit : A ce sujet j'ai toujours souvenir d'un skieur de fond Suédois des années 60/70 qui avait 8 litres de VO2. seulement voilà l'athlète faisait 100 kg, donc sa VO2 max sévèrement écornée. Mais le bonhomme tenait son rang dans ce sport qui domine légèrement le cyclisme pour les capacités cardio……. Si je devais creuser, je dirais MIETTO, mais alors le prénom ???????? Et ils ne faisaient que de l'alternatif à l'époque. Vraiment des athlètes ! Désolé de ne lire ce commentaire que sept ans. plus tard et de ne pouvoir répondre à son interrogation que maintenant (si bien que Bernard Piguet pourrait très bien ne jamais être au courant de ma réponse). Ce skieur de fond s'appelle Juha Mieto, 1,97 m pour 100 kg au temps de sa splendeur sportive, il est finlandais, pas suédois et il a été sportivement actif dans les années 70-80. Son gabarit avait fait jaser à l'époque, au point que même moi j'en avais entendu parler alors que j'étais tout jeune ado et que je n'ai jamais fait de ski de fond de ma vie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Juha_Mieto
Franck PASTOR Posté vendredi à 11:04 Posté vendredi à 11:04 il y a 34 minutes, Franck PASTOR a dit : Désolé de ne lire ce commentaire que sept ans. plus tard et de ne pouvoir répondre à son interrogation que maintenant (si bien que Bernard Piguet pourrait très bien ne jamais être au courant de ma réponse). Ce skieur de fond s'appelle Juha Mieto, 1,97 m pour 100 kg au temps de sa splendeur sportive, il est finlandais, pas suédois et il a été sportivement actif dans les années 70-80. Son gabarit avait fait jaser à l'époque, au point que même moi j'en avais entendu parler alors que j'étais tout jeune ado et que je n'ai jamais fait de ski de fond de ma vie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Juha_Mieto Il ne me lira pas, en effet, s'il s'agit de la même personne, ce qui semble probable : 😕 https://centcols.org/bernard-piguet/ 1 1
Pierre PLANA Posté vendredi à 11:22 Posté vendredi à 11:22 Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit : Salut Thierry, Hier soir je relisais plusieurs des interventions de ce fil et je pense que ça devrait t'intéresser d'y jeter un coup d'oeil, boudu, ça montait fort à l'époque !!! jusqu'à 1500m D+/h... impressionnant ! Du temps de ma splendeur, au max j'étais autour de 1100m/h et je trouvais que c'était bien; Maintenant, entre 700 et 800 (et je trouve toujours que c'est pas si mal) 🙂 3
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 11:45 Posté vendredi à 11:45 il y a 21 minutes, Pierre PLANA a dit : Maintenant, entre 700 et 800 (et je trouve toujours que c'est pas si mal) 🙂 🙂 Je n'ose pas me pencher sur la question. De toutes façons il n'y a pas de montagnes chez moi
Franck PASTOR Posté vendredi à 13:10 Posté vendredi à 13:10 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Je n'ose pas me pencher sur la question. De toutes façons il n'y a pas de montagnes chez moi Je ne sais pas si en tant qu'Hennuyer tu considères l'Ardenne comme faisant partie de « chez toi », mais c'est quand même un massif montagneux. Certes de basse altitude. Impossible d'y grimper en continu pendant une heure… 😞 https://fr.wikipedia.org/wiki/Ardenne
Messages recommandés