Geoffroy CACHAT Posté jeudi à 08:52 Share Posté jeudi à 08:52 Certaines équipes commencent déjà à annoncer leurs effectifs, mais en tout cas, D. GAUDU ne participera pas pour la GFDJ : annonce officielle il y a quelques minutes. David Gaudu absent du TDF 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté jeudi à 10:02 Share Posté jeudi à 10:02 il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit : Certaines équipes commencent déjà à annoncer leurs effectifs, mais en tout cas, D. GAUDU ne participera pas pour la GFDJ : annonce officielle il y a quelques minutes. David Gaudu absent du TDF 2025 Lui qu'on présentait comme le successeur de T Pinot grosse déception , il a bien du mal a retrouver son niveau ....... Alaphilippe absent des championnat de France , grosse fatigue il se resserve pour le TDF .... Il manque un bon toubib chez nos Français 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté hier à 19:33 Share Posté hier à 19:33 Pas de Carapaz non plus... Infection gastro-intestinale, mauvaise digestion du final du Giro ? Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures J'ouvre un sujet sur le Tour de France qui s'annonce. Un premier point avant le Grand Départ : Samedi prochain, le 5 juillet commence le Tour de France à Lille. La liste des participants n'est pas encore complète à l'heure où j'écris ces lignes. On peut la consulter dans le lien ci-dessous (qui sera mise à jour régulièrement). https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2025/startlist Néanmoins, il manquera deux grands animateurs : - Mads Pedersen fait l'impasse sur le Tour. Cette année, il avait choisi de disputer le Giro et la Vuelta. À moins qu'il ne change d'avis, car il reste encore une place à pourvoir dans l'équipe Lidl-Trek, chaque équipe comptant huit coureurs. - Richard Carapaz, victime d'une infection gastro-intestinale, ne prendra pas le départ. L'équipe EF Education - Easy Post n'a encore, à ce jour, que sélectionné trois coureurs (Harry Sweeny, Neilson Powless et Ben Healy). https://www.total-velo.com/coup-dur-pour-richard-carapaz-victime-dune-infection-gastro-intestinale-et-forfait-pour-le-tour-de-france-2025/ Dommage pour l'intérêt du Tour, l'absence de ces deux coureurs, connus pour animer fortement les épreuves auxquelles ils participent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures J'en touche un mot ailleurs : Wout Van Aert est malade. Forfait aux championnats de Belgique. Rien d'annoncé pour le TdF, mais ce n'est pas de bon augure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit : J'ouvre un sujet sur le Tour de France qui s'annonce. Un premier point avant le Grand Départ : Samedi prochain, le 5 juillet commence le Tour de France à Lille. La liste des participants n'est pas encore complète à l'heure où j'écris ces lignes. On peut la consulter dans le lien ci-dessous (qui sera mise à jour régulièrement). https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2025/startlist Néanmoins, il manquera deux grands animateurs : - Mads Pedersen fait l'impasse sur le Tour. Cette année, il avait choisi de disputer le Giro et la Vuelta. À moins qu'il ne change d'avis, car il reste encore une place à pourvoir dans l'équipe Lidl-Trek, chaque équipe comptant huit coureurs. - Richard Carapaz, victime d'une infection gastro-intestinale, ne prendra pas le départ. L'équipe EF Education - Easy Post n'a encore, à ce jour, que sélectionné trois coureurs (Harry Sweeny, Neilson Powless et Ben Healy). https://www.total-velo.com/coup-dur-pour-richard-carapaz-victime-dune-infection-gastro-intestinale-et-forfait-pour-le-tour-de-france-2025/ Dommage pour l'intérêt du Tour, l'absence de ces deux coureurs, connus pour animer fortement les épreuves auxquelles ils participent. Le sujet avait déjà était ouvert mais pas grave .... Gaudu absent aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit : Le sujet avait déjà était ouvert mais pas grave .... Gaudu absent aussi .... Oui je n'avais pas vu que Geoffroy avait ouvert le sujet. L'administrateur du site a fusionné. C'est mieux comme çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés