Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Les coureurs ont décidé de ne pas trop tenir compte de cette décision, ils font la course…. A Rome en 2018, où les temps avaient été gelés, la plupart s’étaient arrêtés… Et revoilà la pluie…
Bruno CIRET Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Pogi va-t-il tenter de partir dans la seconde ou troisième ascension ?
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Pogacar est un coureur joueur au talent de dingue.
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Fantastique ce final , van Aert qui lâche Pogacar dans la 3 eme montée de Montmartre reste 5km !
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet 20s et 2km si il ne tombe pas il gagne , génial
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Immense Van Aert !!! Ceux qui critiquaient ce parcours et voulaient rester sur les seuls Champs avaient tort…. J’espère que ce circuit sera maintenu dans les années à venir.. 4
Bruno CIRET Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Première fois depuis longtemps que j'apprécie la dernière étape ! 1
OnTheRoadToNowhere Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Très content pour WVA 👍👍👍 Après, et sans vouloir dévaloriser aucun gagnant d'étape, chaque fois que Pogi ne gagne pas une étape j'ai un truc qui trotte dans ma tête... 1
Clement BETOURNE Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet C'était donc ça le plan de la Visma depuis le début! Tout pour Van Aert à Paris! Bravo Wout elle fait plaisir celle là! Un grand chapeau à Pogacar son côté joueur a pris le dessus! Heureusement aucune chute à signaler. 1
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet (modifié) Sì c’était encore nécessaire, on a pu encore comparer le charisme de Pogi à celui de Vingegaard… On aurait aimé voir MVDP sur cette étape… Modifié le 27 juillet par Olivier MILLIÈS-LACROIX 2
Michel ROTH Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Bravo Wout. Cette fois-ci ce n'est plus une seconde place et avec le panache en plus. Jusqu'au bout j'ai eu peur qu’il ne tombe. Heureusement pas de chutes malgré la pluie. Comme le souligne Olivier, quelle différence de charisme entre Pogacar et Vingegaard. 1
Sylvain KARLE Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Vous avez aimé ce TDF 2025 ? Moi oui même si il n'y a pas eu de suspens pour les 2 premières places , L'étape du Ventoux était extraordinaire, Ben Healy quel coureur et qui a réussi à être maillot jaune , MVDP superbe première semaine, Arensman 2 victoires , Vauquelin qui c'est accroché comme un beau diable et fini 7eme du CG , Jordan Jegat 10 ème que je ne connaissais pas du tout , Lipowitz beau 3 ème, et ce final magnifique avec la butte Montmartre et un magnifique vainqueur Wout Van Aert .... 2
Messages recommandés