Didier SALEMBIER Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures C'est le propre de la prévention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Les coureurs ont décidé de ne pas trop tenir compte de cette décision, ils font la course…. A Rome en 2018, où les temps avaient été gelés, la plupart s’étaient arrêtés… Et revoilà la pluie… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Pogi va-t-il tenter de partir dans la seconde ou troisième ascension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Pogacar est un coureur joueur au talent de dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Et quel panache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures FINAL ROYAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Fantastique ce final , van Aert qui lâche Pogacar dans la 3 eme montée de Montmartre reste 5km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures 20s et 2km si il ne tombe pas il gagne , génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Magnifique Van Aert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Grande victoire pour un grand monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Étape magistrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Une victoire qui fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Immense Van Aert !!! Ceux qui critiquaient ce parcours et voulaient rester sur les seuls Champs avaient tort…. J’espère que ce circuit sera maintenu dans les années à venir.. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Première fois depuis longtemps que j'apprécie la dernière étape ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Très content pour WVA 👍👍👍 Après, et sans vouloir dévaloriser aucun gagnant d'étape, chaque fois que Pogi ne gagne pas une étape j'ai un truc qui trotte dans ma tête... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures C'était donc ça le plan de la Visma depuis le début! Tout pour Van Aert à Paris! Bravo Wout elle fait plaisir celle là! Un grand chapeau à Pogacar son côté joueur a pris le dessus! Heureusement aucune chute à signaler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures (modifié) Sì c’était encore nécessaire, on a pu encore comparer le charisme de Pogi à celui de Vingegaard… On aurait aimé voir MVDP sur cette étape… Modifié il y a 11 heures par Olivier MILLIÈS-LACROIX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Bravo Wout. Cette fois-ci ce n'est plus une seconde place et avec le panache en plus. Jusqu'au bout j'ai eu peur qu’il ne tombe. Heureusement pas de chutes malgré la pluie. Comme le souligne Olivier, quelle différence de charisme entre Pogacar et Vingegaard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures Vous avez aimé ce TDF 2025 ? Moi oui même si il n'y a pas eu de suspens pour les 2 premières places , L'étape du Ventoux était extraordinaire, Ben Healy quel coureur et qui a réussi à être maillot jaune , MVDP superbe première semaine, Arensman 2 victoires , Vauquelin qui c'est accroché comme un beau diable et fini 7eme du CG , Jordan Jegat 10 ème que je ne connaissais pas du tout , Lipowitz beau 3 ème, et ce final magnifique avec la butte Montmartre et un magnifique vainqueur Wout Van Aert .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures J'oubliais le look génial de Quinn Simmons 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés