Aller au contenu

Championnat de France CLM 2025

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Didier SALEMBIER a dit :

Une sacrée championne !

Oui est seulement 24 ans 

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Cedrine-kerbaol-championne-de-france-du-contre-la-montre-pour-la-deuxieme-fois/1573237

Bruno Armirail était favori chez les hommes il a assuré , 3 titres en CLM pour lui , Vauquelin encore 2éme et le jeune Paul Seixas 18 ans continue d'épater il est 3éme .....

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Bruno-armirail-reste-champion-de-france-du-contre-la-montre-paul-seixas-sur-le-podium/1573279

Le 27/06/2025 à 20:35, Michel ROTH a dit :

Seulement 26,5 km pour ce chrono. Pour un championnat c'est peu par rapport à ce qu'on propose en Belgique; 40,2 km. 

Tu as effectivement raison 26,5 kms c’est peu pour des pros même cette courte distance n’attire plus les coureurs de renom !

pourtant c’est pour moi l’épreuve reine ou le plus fort gagne la pas de ( suceur de roues ou de filous ) il faut de la tenue !

à croire que le vélo se résume à la gagne sur une étape du tour ………

dommage un maillot de champion de contre la montre cela veut dire quelques choses

Le 27/06/2025 à 11:53, Sylvain KARLE a dit :

On sent un intérêt dingue sur le vélo ici .....

peu être devrais je faire un post sur Trump cela marchait bien ..😁

Pour le vélo ou pour la compétition ? Le CLM c'est sportivement d'un intérêt majeur, mais en même temps ça devient vite ennuyeux à la TV... Peut être que ça demanderai des moyens télévisuel conséquents pour être plus attractif.

Il y a 8 heures, OnTheRoadToNowhere a dit :

Pour le vélo ou pour la compétition ? Le CLM c'est sportivement d'un intérêt majeur, mais en même temps ça devient vite ennuyeux à la TV... Peut être que ça demanderai des moyens télévisuel conséquents pour être plus attractif.

Pour le vélo de compétition , il y a une section spéciale qui a était créé pour......

Ennuyeux comme certaines étapes ? 

On a de nos jours des plans caméras exceptionnels je trouve .... 

J'ai connu le forum beaucoup + actif y compris sur les courses mais les temps changent ......

• Créer...