Aller au contenu

Une roue arrière qui casse au niveau de la soudure.

Gérard CRESPO

Messages recommandés

Une roue arrière qui casse au niveau de la soudure. Achetée il a deux ans et 4 mois. Le SAV répond que la garantie est dépassée. Après le contact reçu un questionnaire de satisfaction ????

Je pense que c'est un défaut de fabrication ou un vice caché. 

J'ai l'habitude de défendre les marques françaises mais là ça m'est impossible.

WhatsApp Image 2025-05-08 à 09.26.25_48b49d0a.jpg

WhatsApp Image 2025-05-08 à 09.26.25_3263e093.jpg

Modifié par Gérard CRESPO
  • Confus 1

il y a une heure, Gérard CRESPO a dit :

Une roue arrière qui casse au niveau de la soudure. Achetée il a deux ans et 4 mois. Le SAV répond que la garantie est dépassée. Après le contact reçu un questionnaire de satisfaction ????

Je pense que c'est un défaut de fabrication ou un vice caché. 

J'ai l'habitude de défendre les marques françaises mais là ça m'est impossible.

WhatsApp Image 2025-05-08 à 09.26.25_48b49d0a.jpg

WhatsApp Image 2025-05-08 à 09.26.25_3263e093.jpg

Made in Where , China?

Payer pas cher en direct des produits venant de pays où les travailleurs sont surexploités, on comprend et ça ne préjuge pas de la qualité, puisque maintenant tout est fabriqué ainsi, mais payer pas cher un produit fait en Europe, là on peut se douter que la qualité n'est pas au rdv. C'est le cas là non? 

Il y a 11 heures, Marquez a dit :

Payer pas cher en direct des produits venant de pays où les travailleurs sont surexploités, on comprend et ça ne préjuge pas de la qualité, puisque maintenant tout est fabriqué ainsi, mais payer pas cher un produit fait en Europe, là on peut se douter que la qualité n'est pas au rdv. C'est le cas là non? 

Il ne faut pas généraliser un cas particulier, c'est justement pour ça que la marque aurait dû faire un geste. Mavic ne se grandit pas.

Le 11/05/2025 à 07:52, Gérard CRESPO a dit :

Il ne faut pas généraliser un cas particulier, c'est justement pour ça que la marque aurait dû faire un geste. Mavic ne se grandit pas.

C'est un peu surprenant de leur part... j'ai eu en 2020 un crash et ils m'ont remplacé la jante (j'étais dans la période de garantie) pour rien. Je leur avais bien signalé que c'était un crash.

Les jantes qui cassent à la soudure, c'est assez rare quand même...

il y a 9 minutes, Gérard CRESPO a dit :

J'ai aussi été surpris de leur réaction. La cassure est propre et net sur la soudure, c'est clairement un défaut de fabrication.

Si j'étais toi, j'insisterais. Ce n'est pas parce qu'ils refusent la première fois qu'ils ne changeront pas d'avis si tu leur fais un courrier un peu plus incisif.

• Créer...