Gérard CRESPO Posté samedi à 16:14 Share Posté samedi à 16:14 (modifié) Une roue arrière qui casse au niveau de la soudure. Achetée il a deux ans et 4 mois. Le SAV répond que la garantie est dépassée. Après le contact reçu un questionnaire de satisfaction ???? Je pense que c'est un défaut de fabrication ou un vice caché. J'ai l'habitude de défendre les marques françaises mais là ça m'est impossible. Modifié samedi à 16:22 par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté samedi à 17:31 Share Posté samedi à 17:31 il y a une heure, Gérard CRESPO a dit : Une roue arrière qui casse au niveau de la soudure. Achetée il a deux ans et 4 mois. Le SAV répond que la garantie est dépassée. Après le contact reçu un questionnaire de satisfaction ???? Je pense que c'est un défaut de fabrication ou un vice caché. J'ai l'habitude de défendre les marques françaises mais là ça m'est impossible. Made in Where , China? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté samedi à 17:49 Share Posté samedi à 17:49 il y a 16 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Made in Where , China? Surement pas, elle n'aurait pas cassée🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté samedi à 18:08 Share Posté samedi à 18:08 (modifié) Mince... C'est arrivé en roulant ? Marque française, c'est à dire ? Made in Romania ? Sav, de la boutique où elles ont été achetées ? De la marque ? Modifié samedi à 18:09 par OnTheRoadToNowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté samedi à 18:24 Share Posté samedi à 18:24 Payer pas cher en direct des produits venant de pays où les travailleurs sont surexploités, on comprend et ça ne préjuge pas de la qualité, puisque maintenant tout est fabriqué ainsi, mais payer pas cher un produit fait en Europe, là on peut se douter que la qualité n'est pas au rdv. C'est le cas là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté samedi à 21:10 Auteur Share Posté samedi à 21:10 C'est un défaut de fabrication pas de choc heureusement en montée donc à faible vitesse. Le plus surprenant est la réponse de la marque, le mépris du client. C'est lamentable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté hier à 05:52 Auteur Share Posté hier à 05:52 Il y a 11 heures, Marquez a dit : Payer pas cher en direct des produits venant de pays où les travailleurs sont surexploités, on comprend et ça ne préjuge pas de la qualité, puisque maintenant tout est fabriqué ainsi, mais payer pas cher un produit fait en Europe, là on peut se douter que la qualité n'est pas au rdv. C'est le cas là non? Il ne faut pas généraliser un cas particulier, c'est justement pour ça que la marque aurait dû faire un geste. Mavic ne se grandit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté hier à 12:24 Share Posté hier à 12:24 Ah oui Mavic, il y a un bail que j'ai laissé tombé leurs produits (rayons cassés , voile,...), dommage mais c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Le 11/05/2025 à 07:52, Gérard CRESPO a dit : Il ne faut pas généraliser un cas particulier, c'est justement pour ça que la marque aurait dû faire un geste. Mavic ne se grandit pas. C'est un peu surprenant de leur part... j'ai eu en 2020 un crash et ils m'ont remplacé la jante (j'étais dans la période de garantie) pour rien. Je leur avais bien signalé que c'était un crash. Les jantes qui cassent à la soudure, c'est assez rare quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 11 heures Auteur Share Posté il y a 11 heures J'ai aussi été surpris de leur réaction. La cassure est propre et net sur la soudure, c'est clairement un défaut de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures il y a 9 minutes, Gérard CRESPO a dit : J'ai aussi été surpris de leur réaction. La cassure est propre et net sur la soudure, c'est clairement un défaut de fabrication. Si j'étais toi, j'insisterais. Ce n'est pas parce qu'ils refusent la première fois qu'ils ne changeront pas d'avis si tu leur fais un courrier un peu plus incisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés