Gérard CRESPO Posté le 10 mai Posté le 10 mai (modifié) Une roue arrière qui casse au niveau de la soudure. Achetée il a deux ans et 4 mois. Le SAV répond que la garantie est dépassée. Après le contact reçu un questionnaire de satisfaction ???? Je pense que c'est un défaut de fabrication ou un vice caché. J'ai l'habitude de défendre les marques françaises mais là ça m'est impossible. Modifié le 10 mai par Gérard CRESPO 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 mai Posté le 10 mai il y a une heure, Gérard CRESPO a dit : Une roue arrière qui casse au niveau de la soudure. Achetée il a deux ans et 4 mois. Le SAV répond que la garantie est dépassée. Après le contact reçu un questionnaire de satisfaction ???? Je pense que c'est un défaut de fabrication ou un vice caché. J'ai l'habitude de défendre les marques françaises mais là ça m'est impossible. Made in Where , China?
Marquez Posté le 10 mai Posté le 10 mai il y a 16 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Made in Where , China? Surement pas, elle n'aurait pas cassée🤣🤣 2
OnTheRoadToNowhere Posté le 10 mai Posté le 10 mai (modifié) Mince... C'est arrivé en roulant ? Marque française, c'est à dire ? Made in Romania ? Sav, de la boutique où elles ont été achetées ? De la marque ? Modifié le 10 mai par OnTheRoadToNowhere
Marquez Posté le 10 mai Posté le 10 mai Payer pas cher en direct des produits venant de pays où les travailleurs sont surexploités, on comprend et ça ne préjuge pas de la qualité, puisque maintenant tout est fabriqué ainsi, mais payer pas cher un produit fait en Europe, là on peut se douter que la qualité n'est pas au rdv. C'est le cas là non?
Gérard CRESPO Posté le 10 mai Auteur Posté le 10 mai C'est un défaut de fabrication pas de choc heureusement en montée donc à faible vitesse. Le plus surprenant est la réponse de la marque, le mépris du client. C'est lamentable. 1
Gérard CRESPO Posté le 11 mai Auteur Posté le 11 mai Il y a 11 heures, Marquez a dit : Payer pas cher en direct des produits venant de pays où les travailleurs sont surexploités, on comprend et ça ne préjuge pas de la qualité, puisque maintenant tout est fabriqué ainsi, mais payer pas cher un produit fait en Europe, là on peut se douter que la qualité n'est pas au rdv. C'est le cas là non? Il ne faut pas généraliser un cas particulier, c'est justement pour ça que la marque aurait dû faire un geste. Mavic ne se grandit pas.
Marquez Posté le 11 mai Posté le 11 mai Ah oui Mavic, il y a un bail que j'ai laissé tombé leurs produits (rayons cassés , voile,...), dommage mais c'est logique.
Pierre PLANA Posté le 12 mai Posté le 12 mai Le 11/05/2025 à 07:52, Gérard CRESPO a dit : Il ne faut pas généraliser un cas particulier, c'est justement pour ça que la marque aurait dû faire un geste. Mavic ne se grandit pas. C'est un peu surprenant de leur part... j'ai eu en 2020 un crash et ils m'ont remplacé la jante (j'étais dans la période de garantie) pour rien. Je leur avais bien signalé que c'était un crash. Les jantes qui cassent à la soudure, c'est assez rare quand même...
Gérard CRESPO Posté le 12 mai Auteur Posté le 12 mai J'ai aussi été surpris de leur réaction. La cassure est propre et net sur la soudure, c'est clairement un défaut de fabrication.
Michel DURY Posté le 12 mai Posté le 12 mai il y a 9 minutes, Gérard CRESPO a dit : J'ai aussi été surpris de leur réaction. La cassure est propre et net sur la soudure, c'est clairement un défaut de fabrication. Si j'étais toi, j'insisterais. Ce n'est pas parce qu'ils refusent la première fois qu'ils ne changeront pas d'avis si tu leur fais un courrier un peu plus incisif. 2
Messages recommandés