gege51 Posté il y a 7 heures Share Posté il y a 7 heures Bjr,en rajoutant 50 à100 euros à ton budget mais en dépense carburant,une recherche plus vaste hors de ton périmètre limité peut te permettre de trouver la perle rare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté il y a 4 heures Auteur Share Posté il y a 4 heures Il y a 1 heure, gege51 a dit : Bjr,en rajoutant 50 à100 euros à ton budget mais en dépense carburant,une recherche plus vaste hors de ton périmètre limité peut te permettre de trouver la perle rare. J'y ai pensé, j'ai regardé dans l'Oise et dans l'Aisne, j'y ai vu des modèles. J'avais vu un Cannondale R1000 pour 350€, mais j'ai reçu des photos détaillées et le vélo semble pourrir dans un coin, le dérailleur arrière est en mauvais état. J'ai vu un Giant TCR neuf pour 650€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté il y a 4 heures Auteur Share Posté il y a 4 heures Il y a 11 heures, Nicolas JOARY a dit : J'aime bien le "retraité maniaque..." 🙂 M le Retraité est pressé de vendre, son vélo est passé de 950 à 890€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Share Posté il y a 4 heures il y a 9 minutes, WikiJuju a dit : M le Retraité est pressé de vendre, son vélo est passé de 950 à 890€. Il a l'air bien, son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté il y a 4 heures Auteur Share Posté il y a 4 heures oui, 1ère main, factures dispo, pas une rayure sur les photos, mais le prix est un peu élevé pour moi. Et la couleur, bof.. c'est pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés