Aller au contenu

SL8 Assymétrique !

Pierre PLANA

Messages recommandés

J'ai un copain pointilleux qui, il y a qques jours, m'a signalé que sa roue avant Shimano DA C50 était décalée de 5mm. Après vérification au dévoilleur, il s'avère qu'elle ne l'est pas... 

Il est donc allé voir sur revendeur Specialized et ils ont mesuré la fourche de son SL8 --> décalage de 5mm. Ils ont mesuré deux autres SL8 dans le magasin : décalés aussi.

Un Look : décalé !

J'ai mesuré les trois miens, ils vont bien.

Il attend la réponse de Specialized...

Il y a 1 heure, Pierre PLANA a dit :

J'ai un copain pointilleux qui, il y a qques jours, m'a signalé que sa roue avant Shimano DA C50 était décalée de 5mm. Après vérification au dévoilleur, il s'avère qu'elle ne l'est pas... 

Il est donc allé voir sur revendeur Specialized et ils ont mesuré la fourche de son SL8 --> décalage de 5mm. Ils ont mesuré deux autres SL8 dans le magasin : décalés aussi.

La gars qui a rentré les données dans la machine numérique devait être bourré le jour là , c'est balo ......

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

Je pense pas que 5mm puisse pertuber "mécaniquement " le vélo , certainement une contrainte technique .

Déjà que le fait qu'il n'y ai qu'un seul disque de frein bouleverse la symétrie. 

Les FAP n'ont pas ce soucis 😊😁

Modifié par chmotard
  • Haha 1

Il y a 1 heure, chmotard a dit :

Je pense pas que 5mm puisse pertuber "mécaniquement " le vélo , certainement une contrainte technique .

Déjà que le fait qu'il n'y ai qu'un seul disque de frein bouleverse la symétrie. 

Les FAP n'ont pas ce soucis 😊😁

boh, je ne sais pas... le copain est maniaque et il est mortifié 🙂

• Haha 1

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

C'est un coup de Dld Trmp, il voile les roues d'origine.

Si tu paies la taxe de 25% il la dévoile, sinon tu restes avec ta roue voilée.

Les roues voilées et le soleil voilé, je pensais que c'était un coup des Talibans.

• Haha 3

• Créer...