Thierry GEUMEZ Posté hier à 07:10 Share Posté hier à 07:10 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Wout est très généreux j'adore ce coureur mais force est de reconnaître que pour l'instant il n'a plus son niveau exceptionnel d'antan..... Je me souviens de son TDF où il battait la plupart des meilleurs sprinters du monde même en ayant tiré le peloton et fait un boulot énorme pour la Visma..... Il peut encore s'améliorer cette année il devrait peu être s'économiser plus être moins généreux ... Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 07:46 Share Posté hier à 07:46 il y a 58 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je n'ai rien compris à la tactique de Visma visant à distancer Powless avant le sprint. S’ils n’ont pas pu le lâcher, n’était ce pas parce qu’il était le plus fort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté hier à 08:00 Share Posté hier à 08:00 Dans un sens, c'est rassurant pour la Visma que les observateurs trouvaient absente des débats depuis le début des classiques. Là ils ont montré que leurs coureurs avaient une certaine forme. Ils se sont piégés mais n'avaient pas beaucoup d'autres choix que de rouler à bloc pour maintenir l'écart. Le sprint est souvent une affaire de fraicheur, et crampe ou pas, Powless avait beaucoup moins contribué. Personnellement, cela me rassure sur la capacité de Van Aert à bien figurer dimanche malgré les deux monstres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 10:29 Share Posté hier à 10:29 Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : S’ils n’ont pas pu le lâcher, n’était ce pas parce qu’il était le plus fort? Non Powless a sucer les roues dans les 20 derniers km du coup il était hyper frais .....pas sur que si il avait pris des relais il gagnait si facilement mais il a bien joué le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 10:33 Share Posté hier à 10:33 Il y a 2 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Dans un sens, c'est rassurant pour la Visma que les observateurs trouvaient absente des débats depuis le début des classiques. Là ils ont montré que leurs coureurs avaient une certaine forme. Ils se sont piégés mais n'avaient pas beaucoup d'autres choix que de rouler à bloc pour maintenir l'écart. Le sprint est souvent une affaire de fraicheur, et crampe ou pas, Powless avait beaucoup moins contribué. Personnellement, cela me rassure sur la capacité de Van Aert à bien figurer dimanche malgré les deux monstres. Dans les 3derniers km ils avaient course gagné , un des 3 Visma auraient du tenter de partir Powles aurait du boucher le trou et se fatiguer ... Wout a pris la décision bien avant de faire le sprint il a était trop optimiste sur ces capacités actuelles et Powless avait la frite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 11:27 Share Posté hier à 11:27 il y a 43 minutes, Sylvain KARLE a dit : Dans les 3derniers km ils avaient course gagné , un des 3 Visma auraient du tenter de partir Powles aurait du boucher le trou et se fatiguer ... Wout a pris la décision bien avant de faire le sprint il a était trop optimiste sur ces capacités actuelles et Powless avait la frite .... tous souhaitaient la victoire de WVA et bien sûr moi aussi 🥲 mais quand je voyais mouliner derrière les machines je me suis dit attention et Durand sur Eurosport nous rapporte qu’il a déjà battu Mahoric au sprint ! Je me suis dit ça risque d’être chaud 🥵 maintenant c’est une belle leçon d’optimisme rien n’est jamais perdu. je préfère ce scénario que à toi à moi pour flinguer le dernier survivant cela ne doit pas être l’avis du patron de la Visma ! Belle course qui nous a tenu en haleine, dimanche les Alliens seront de retour plus de place pour les sans grades . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Le 03/04/2025 à 12:29, Sylvain KARLE a dit : Non Powless a sucer les roues dans les 20 derniers km du coup il était hyper frais .....pas sur que si il avait pris des relais il gagnait si facilement mais il a bien joué le coup Fallait tenter le harcèlement,comme l'a très bien fait Visma lors de l'étape du Granon où Pogacar a finalement cédé. Pour moi,faute stratégique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures P Le 03/04/2025 à 12:29, Sylvain KARLE a dit : Non Powless a sucer les roues dans les 20 derniers km du coup il était hyper frais .....pas sur que si il avait pris des relais il gagnait si facilement mais il a bien joué le coup Pas trop d'accord, Powless a roulé avec les Visma pratiquement jusqu'au bout, il était obligé sinon les autres l'aurait attaqué alternativement, les Visma étaient tellement sûr de la victoire de Van Aert au sprint qu'ils n'ont pas jugé bon de le faire sauter, pour moi belle victoire. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés