Serge MASSELOT Posté le 23 mars Share Posté le 23 mars Bonsoir, Combien de kms faites vous avant de charger la batterie ? Là je suis arrivé à 1200 kms et il me restait 1 graduation. Vous me direz que ça dépend de l'utilisation....nbres de changement de vitesses, utilisation plateaux , roue libre ect . ect , mais elle est donnée pour 1000 kms de moyenne. A,+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Bonjour Pour moi, à 1200 km elle clignote en rouge donc je charge ( Di2 105) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Bonjour, Comme pour toutes les batteries cela dépend également de son ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Il y a 17 heures, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir, Combien de kms faites vous avant de charger la batterie ? Là je suis arrivé à 1200 kms et il me restait 1 graduation. Vous me direz que ça dépend de l'utilisation....nbres de changement de vitesses, utilisation plateaux , roue libre ect . ect , mais elle est donnée pour 1000 kms de moyenne. A,+ Je n'ai jamais regardé en détails mais Samedi, je n'ai pas pu prendre le vélo que je souhaitais... pas de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars 1000-1200 km pour mon ultegra, mais je ne l’ai pas vu clignoter et donc me suis trouvé à plat, sur le petit plateau en 34-15, en fait j’avais les yeux rivés sur le dérailleur avant et n’ai donc pas perçu de lumière rouge!!! Seulement lorsque je rechargeais, ai pu la voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 mars Share Posté le 24 mars Il y a 5 heures, Pierre PLANA a dit : Je n'ai jamais regardé en détails mais Samedi, je n'ai pas pu prendre le vélo que je souhaitais... pas de batterie... Je pense que le chargeur que j'utilisais est mort... aujourd'hui la moitié du circuit en petit plateau, la fin en single speed 😞 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 25 mars Share Posté le 25 mars Je n'ai jamais dépassé 1211km en autonomie en Ultegra Di2 12V. Ce qui est supérieur à l'autonomie "annoncée". Mais généralement entre 950 et 1100 selon le programme des sorties et si durant cette période, ça bourrine ou pas... Donc dans ce cas, dans la fourchette de ce qui est prévisible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel ROTH Posté le 25 mars Share Posté le 25 mars Salut à tous, serais je, le seul en DI2/12vitesses "Ultegra"de 2022 à atteindre les 2000km avec une charge pleine???? Etonnant........Je recharge pratiquement toujours en limite basse. J'ai un copain en 105/DI2/12 Vitesses de 2023 qui atteint facilement les 1600km avec de la réserve. Apparement j'ai tiré le gros lot!!!!!!! Bonne journée..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 mars Share Posté le 25 mars il y a 11 minutes, Marcel ROTH a dit : Salut à tous, serais je, le seul en DI2/12vitesses "Ultegra"de 2022 à atteindre les 2000km avec une charge pleine???? Etonnant........Je recharge pratiquement toujours en limite basse. J'ai un copain en 105/DI2/12 Vitesses de 2023 qui atteint facilement les 1600km avec de la réserve. Apparement j'ai tiré le gros lot!!!!!!! Bonne journée..... Marcel, je vis en Piémont donc on change souvent de vitesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel ROTH Posté le 25 mars Share Posté le 25 mars Pareil pour moi en Alsace, région montagneuse ,vignoble et le Kochersberg! Je change souvent de rapports aussi.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mars Share Posté le 25 mars Ce matin, mes boutons de DI2 n’ont pas voulu commander le Garmin! Est ce parce qu’à partir d’Activites, j’ai appuyé sur le start du GPS? Ensuite plus pu tourner les pages!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 mars Share Posté le 25 mars Il y a 2 heures, Marcel ROTH a dit : Pareil pour moi en Alsace, région montagneuse ,vignoble et le Kochersberg! Je change souvent de rapports aussi.............. Ce doit être la proximité des vignobles alors 🙂. En Ariège, on a peu de vin, et de manière générale il vaut mieux l'éviter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés