Abdel_routier Posté hier à 10:30 Share Posté hier à 10:30 Bonjour J'ai acheter mes pneus tubeless continental gp 5000 S TR l'année derniere , pile en mars , j'ai du faire environ 4000 km avec j'ai trouvé un fil qui commence a partir du pneu avant , pareil sur l'arriere , et les petit trou sont plus tres visible Dois je le remplacer ? ou alors continuer a rouler avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 11:56 Share Posté hier à 11:56 il y a une heure, Abdel_routier a dit : Bonjour J'ai acheter mes pneus tubeless continental gp 5000 S TR l'année derniere , pile en mars , j'ai du faire environ 4000 km avec j'ai trouvé un fil qui commence a partir du pneu avant , pareil sur l'arriere , et les petit trou sont plus tres visible Dois je le remplacer ? ou alors continuer a rouler avec ? Merci Le fil ce n’est pas très grave. Les petits trous ce sont des témoins d’usure. Donc quand tu ne les vois plus ça sent le sapin. il y en a qui continuent à utiliser les pneus au-delà. C’est généralement lá que tu crèves souvent. a noter que sur les continental la chape part ensuite d’un seul coup et tu te retrouves sur la corde… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté hier à 12:04 Auteur Share Posté hier à 12:04 il y a 7 minutes, Pierre PLANA a dit : Le fil ce n’est pas très grave. Les petits trous ce sont des témoins d’usure. Donc quand tu ne les vois plus ça sent le sapin. il y en a qui continuent à utiliser les pneus au-delà. C’est généralement lá que tu crèves souvent. a noter que sur les continental la chape part ensuite d’un seul coup et tu te retrouves sur la corde… merci pour l'info 🙂 , effectivement je prefere les remplacer une fois par an pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté hier à 14:47 Share Posté hier à 14:47 Il y a 2 heures, Abdel_routier a dit : merci pour l'info 🙂 , effectivement je prefere les remplacer une fois par an pour etre sur Etre sur de quoi . . . . ? En theorie tu peux user les pneus tubeless jusqu'ils sont arrivé sur les cordes. Puisque à chaque percement le liquide anti-crevaison va réparer, toutes au moins en 90% des cases cette percement. Donc quand tu crèveras presqu'à toute sortie il vaudra penser à changer tes pneus. 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Bjr, Décidément, les gp 5000 !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés