Aller au contenu

quand remplacer pneu continental gp 5000 S TR

Abdel_routier

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheter mes pneus tubeless continental gp 5000 S TR l'année derniere , pile en mars , j'ai du faire environ 4000 km  avec 

j'ai trouvé un fil qui commence a partir du pneu avant , pareil sur l'arriere , et les petit trou sont plus tres visible 

Dois je le remplacer ? ou alors continuer a rouler avec ?

Merci 

il y a une heure, Abdel_routier a dit :

Bonjour

J'ai acheter mes pneus tubeless continental gp 5000 S TR l'année derniere , pile en mars , j'ai du faire environ 4000 km  avec 

j'ai trouvé un fil qui commence a partir du pneu avant , pareil sur l'arriere , et les petit trou sont plus tres visible 

Dois je le remplacer ? ou alors continuer a rouler avec ?

Merci 

Le fil ce n’est pas très grave. Les petits trous ce sont des témoins d’usure. Donc quand tu ne les vois plus ça sent le sapin.

il y en a qui continuent à utiliser les pneus au-delà. C’est généralement lá que tu crèves souvent.

a noter que sur les continental la chape part ensuite d’un seul coup et tu te retrouves sur la corde…

il y a 7 minutes, Pierre PLANA a dit :

Le fil ce n’est pas très grave. Les petits trous ce sont des témoins d’usure. Donc quand tu ne les vois plus ça sent le sapin.

il y en a qui continuent à utiliser les pneus au-delà. C’est généralement lá que tu crèves souvent.

a noter que sur les continental la chape part ensuite d’un seul coup et tu te retrouves sur la corde…

merci pour l'info 🙂  , effectivement je prefere les remplacer une fois par an pour etre sur 

Il y a 2 heures, Abdel_routier a dit :

merci pour l'info 🙂  , effectivement je prefere les remplacer une fois par an pour etre sur 

Etre sur de quoi . . . . ?

En theorie tu peux user les pneus tubeless jusqu'ils sont arrivé sur les cordes. Puisque à chaque percement le liquide anti-crevaison va réparer, toutes au moins en 90% des cases cette percement. Donc quand tu crèveras presqu'à toute sortie il vaudra penser à changer tes pneus. 🤔

• Créer...