poatju Posté mardi à 21:55 Share Posté mardi à 21:55 Bonjour à tous, Je suis sur le point d’acheter un vélo de route d’occasion, mais j’aimerais avoir votre avis pour savoir si le prix est raisonnable. Le vélo est un ROSE PRO SL de 2017, et le vendeur en demande 550 €. Voici les détails : Cadre : Aluminium (7005 T6), fourche carbone, poids total env. 8,5 kg. Transmission : Shimano 105/Ultegra, 2x11 vitesses, pédalier compact (50/34), cassette 11-28 Pneus : Hutchinson Sector 28 neufs État : Le vendeur affirme qu’il est en excellent état, avec des patins de freins neufs Extras : Cintre gravel neuf (Deda Gera 44 cm), Le vélo coûtait environ 1100 € neuf. Je suis étudiant avec un budget limité, donc je veux être sûr de ne pas surpayer pour un vélo de cet âge. Pensez-vous que 550 € est un bon prix compte tenu de l’âge (2017), des améliorations et de l’état ? J'avoue que ce n'est pas simple de s'y retrouver en tant que débutant, mais avec mon budget et mon envie d'avoir du matériel décent, je dois me tourner vers le marché de l'occasion. Merci d’avance pour vos conseils ! Ps : si le sujet n'a pas ça place sur le forum je supprime pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...