Serge MASSELOT Posté lundi à 06:39 Share Posté lundi à 06:39 Bonjour, Avec nos pneus de + en + serrés , avec les nouvelles formes de jantes , nous sommes nombreux à galérer lors d'une crevaison pour enlever et remettre le pneu . Qu'utilisez vous comme "outils" ?. J'ai trouvé ça sur le net , connaissez vous ? Si oui qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté lundi à 06:50 Share Posté lundi à 06:50 (modifié) Bonjour, Pour le premier montage j'ai une pince bbb qui fait bien l'affaire. Par contre maintenant (avec les pneus Continental en tous cas) mon problème au démontage est de sortir la tringle du pneu du crochet de la jante... Ton outil sait faire ça ? Modifié lundi à 06:52 par OnTheRoadToNowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté lundi à 07:18 Share Posté lundi à 07:18 bonjour, Cet outil fonctionne surement, à condition d'avoir une bonne force dans les bras, pour certains types de pneus! J'ai un outil asses similaire (speedier lever) et vraiment pour certains pneus, au remontage il faut forcer ! L'avantage c'est d'être compact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté lundi à 08:58 Share Posté lundi à 08:58 Comme OTRTNW, j'ai la pince BBB pour le premier montage. Ensuite je m'en sors bien avec des démonte-pneus normaux. Mais j'ai arrêté les GP5000 qui sont quand même bien raides au niveau des tringles. Avec les Pirelli, Pzero, Pzero 4s, Pzero SL, pas de soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté lundi à 16:04 Share Posté lundi à 16:04 (modifié) J'ai eu les pires difficultés pour monter des GP 5000 TLR sur le vélo d'un copain. Un Propel roues carbone de la même marque. Modifié lundi à 16:05 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté lundi à 16:31 Auteur Share Posté lundi à 16:31 bonsoir, merci pour vos réponses , non je ne l'ai pas encore essayé . effectivement les continental reviennent souvent dans "les discussions" . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté lundi à 19:39 Share Posté lundi à 19:39 J'ai ça et ça fonctionne très bien quand on a le tour de main. Quelques entrainements au garage pour se rassurer. Un peule même principe que celui montré en 1er post. J'ai également la pince bbb pour un 1er montage de pneu neuf; ça peut servir 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Aucun problème pour monter des GP5000 sur mes Mavic Ksyrium SL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés