Thierry GEUMEZ Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures il y a 10 minutes, chmotard a dit : Ce matin le soleil n'etait pas de la partie contrairement au givre, sortie quand même de 45 bornes dans la bonne humeur 🙂 , suivie d'un désallage du vélo dans les règles . 3003 Km cette année . C'est un bon début ! 4004 km l'année prochaine ? 1
chmotard Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures (modifié) il y a 43 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'est un bon début ! 4004 km l'année prochaine ? Merci Thierry , on verra ça fin 2026 😉 Modifié il y a 17 heures par chmotard
Michel DURY Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 28 minutes, chmotard a dit : Merci Thierry , on verra ça fin 2026 😉 Tu l'as échappé belle, Christian!, Thierry est gentil. Si je m'occupais encore du 10.000 tu serais inscrit d'office pour 2026, et là, c'est du sérieux, pas question de te débiner. Allez hop, en route mon ami!!! 1
Pierre PLANA Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Sortie écourtée aujourd’hui à cause d’une petite chute. Sur une route les priorités ont changé et le collègue qui roulait devant a freiné en pleine ligne droite en voyant une voiture arriver sur sa droite à un carrefour. Ça faisait un moment qu’il n’était pas passé à l’endroit : autrefois le stop aurait été pour nous et maintenant c’est le contraire… manque de vigilance de ma part… j’ai la fesse gauche qui pique un peu et la poignée gauche qui a morflé. La palette de descente ne fonctionne plus : j’ai reprogrammé le bouton sur la cocotte pour descendre de plateau 3 4
Sylvain KARLE Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures (modifié) Parti vers 13h pour une sortie de 42km et 330m d+ a 27,1km/h par un beau soleil et 3°...... Du mal a me mettre dans le rythme mais au bout de 20km j'ai commencé a appuyer un peu et en rentrant un beau sprint dans une bosse de 180m je bats mon meilleur temps de 2018 et 1er de ma catégorie a 60 ans ...24 ème en scratch sur plus de 500... Le Van Rysel est polyvalent finalement.... Modifié il y a 17 heures par Sylvain KARLE 5
chmotard Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a 28 minutes, Michel DURY a dit : Tu l'as échappé belle, Christian!, Thierry est gentil. Si je m'occupais encore du 10.000 tu serais inscrit d'office pour 2026, et là, c'est du sérieux, pas question de te débiner. Allez hop, en route mon ami!!! T'es un barbare toi 😮. Thierry est un bon coach , il ne veut pas que je finisse entre 4 planches en cours d'année 😁
Michel DURY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a 8 minutes, chmotard a dit : T'es un barbare toi 😮. Thierry est un bon coach , il ne veut pas que je finisse entre 4 planches en cours d'année 😁 Ts ts ts quelle ingratitude.... quand je pense que j'en ai mené plus d'un au Graal alors même qu'ils n'y ont jamais cru ! 1
André MASSOL Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures il y a une heure, Pierre PLANA a dit : Sortie écourtée aujourd’hui à cause d’une petite chute. Sur une route les priorités ont changé et le collègue qui roulait devant a freiné en pleine ligne droite en voyant une voiture arriver sur sa droite à un carrefour. Ça faisait un moment qu’il n’était pas passé à l’endroit : autrefois le stop aurait été pour nous et maintenant c’est le contraire… manque de vigilance de ma part… j’ai la fesse gauche qui pique un peu et la poignée gauche qui a morflé. La palette de descente ne fonctionne plus : j’ai reprogrammé le bouton sur la cocotte pour descendre de plateau Bjr pierre. Bon je te souhaite que cela ne soit pas méchant. Bonne fêtes
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Parti vers 13h pour une sortie de 42km et 330m d+ a 27,1km/h par un beau soleil et 3°...... Du mal a me mettre dans le rythme mais au bout de 20km j'ai commencé a appuyer un peu et en rentrant un beau sprint dans une bosse de 180m je bats mon meilleur temps de 2018 et 1er de ma catégorie a 60 ans ...24 ème en scratch sur plus de 500... Le Van Rysel est polyvalent finalement.... Grosse force mentale car la température n’incite pas à produire des efforts violents ! les watts/kilo cela donne quoi 😏 bonne fête de fin d’année
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures il y a 37 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Grosse force mentale car la température n’incite pas à produire des efforts violents ! les watts/kilo cela donne quoi 😏 bonne fête de fin d’année exact JP muscles froids c'est dur de pousser fort et avec l'âge j'ai de + en + de mal a démarrer fort .... pour les watts/kilo suffit de diviser tes watts par ton poids ( 87kl pour moi ) ..... encore un peu d'entrainement et je rattrape MVDP qui a fait 1128w pendant 15 s moi je suis a 937w sur 5s .... https://www.reddit.com/r/peloton/comments/mmemjf/mathieu_van_der_poel_shares_his_power_numbers/?tl=fr
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit : exact JP muscles froids c'est dur de pousser fort et avec l'âge j'ai de + en + de mal a démarrer fort .... pour les watts/kilo suffit de diviser tes watts par ton poids ( 87kl pour moi ) ..... encore un peu d'entrainement et je rattrape MVDP qui a fait 1128w pendant 15 s moi je suis a 937w sur 5s .... https://www.reddit.com/r/peloton/comments/mmemjf/mathieu_van_der_poel_shares_his_power_numbers/?tl=fr 937 W pendant 5 secondes, ok c'est pas mal, mais 213 W pendant 5 minutes 🤣 c'est pas comme ça que tu vas inquiéter MVDP !
Michel DURY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : 937 W pendant 5 secondes, ok c'est pas mal, mais 213 W pendant 5 minutes 🤣 c'est pas comme ça que tu vas inquiéter MVDP ! Moi, je serais MVDP, j'aurais de sérieuses craintes (-:
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : Sortie écourtée aujourd’hui à cause d’une petite chute. Sur une route les priorités ont changé et le collègue qui roulait devant a freiné en pleine ligne droite en voyant une voiture arriver sur sa droite à un carrefour. Ça faisait un moment qu’il n’était pas passé à l’endroit : autrefois le stop aurait été pour nous et maintenant c’est le contraire… manque de vigilance de ma part… j’ai la fesse gauche qui pique un peu et la poignée gauche qui a morflé. La palette de descente ne fonctionne plus : j’ai reprogrammé le bouton sur la cocotte pour descendre de plateau Je te souhaite un prompt rétablissement, Pierre ! C'était avec le Ridley ? Faut rouler tout seul, on risque moins d'accrocher un autre vélo 🤐 Ceci dit, les voitures sont partout. J'ai failli m'en prendre une cet après-midi, c'est passé tout juste...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 4 minutes, Michel DURY a dit : Moi, je serais MVDP, j'aurais de sérieuses craintes (-: Je n'ai pas compris 🙄
Michel DURY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 1 minute, Thierry GEUMEZ a dit : Je n'ai pas compris 🙄 Mathieu doit faire gaffe, notre Sylvain va lui mettre la raclée, il le rattrape!
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures à l’instant, Michel DURY a dit : Mathieu doit faire gaffe, notre Sylvain va lui mettre la raclée, il le rattrape! Ah, ok, c'est ironique. Tu n'es pas gentil avec notre Sylvain, et pas juste non plus parce qu'il a quand même fait une moyenne de 27 😇
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures (modifié) il y a 22 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : 937 W pendant 5 secondes, ok c'est pas mal, mais 213 W pendant 5 minutes 🤣 c'est pas comme ça que tu vas inquiéter MVDP ! Tu crois ? 🤣 A priori mon effort max sur 1 h c'était avec JP et Gégé au Ventoux 274w quand même : C'est des données Strava à prendre avec prudence je n'avais pas de capteur de puissance il y a + de 4ans : Modifié il y a 14 heures par Sylvain KARLE
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures il y a 21 minutes, Michel DURY a dit : Moi, je serais MVDP, j'aurais de sérieuses craintes (-: Il peut ........ mais pas longtemps 😅
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures il y a 27 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : 937 W pendant 5 secondes, ok c'est pas mal, mais 213 W pendant 5 minutes 🤣 c'est pas comme ça que tu vas inquiéter MVDP ! Sur 10mn correct ou pas ?
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures Article intéressant, bon en watts/kilo je suis à la ramasse , pas de TDF en 2026 ...😁 https://www.incept-sport.fr/wattbike-rapport-poids-puissance
Messages recommandés