Johan ASSINK Posté hier à 08:02 Share Posté hier à 08:02 (modifié) Il y a 15 heures, Sylvain KARLE a dit : Merci mais j'ai l'impression que ce sont toutes des roues a disques , il me faut a patins ..... Les magasins de Carbonspeed en France: https://fr.aliexpress.com/item/1005007937154117.html?pdp_npi=4%40dis!EUR!€ 634%2C41!€ 270%2C45!!!634.41!270.45!%40212fac3b17470377014718479dacb6!12000042935130524!sh!NL!172707464!X&spm=a2g0o.store_pc_home.allitems_choice_2009095855236.1005007937154117&gatewayAdapt=glo2fra#nav-specification Modifié hier à 08:15 par Johan ASSINK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté hier à 13:47 Share Posté hier à 13:47 (modifié) Du soleil ce matin à Valréas. C'était tentant, tout avait bien séché après l'orage de la nuit. À mon retour de la consultation médicale, je me suis immédiatement mis en route pour une boucle de 55km/779m+ qui comportait les montées vers Rousset-Les-Vignes et une grimpette d'une bonne partie du Colombier par deux routes différentes. J'étais proche des 60km/h dans la descente vers Grignan (avec 46/11, il faut déjà bien pédaler - sans pédaler, je ne suis ni assez lourd, ni assez aéro pour aller plus vite dans cette descente-là), c'est une vitesse inhabituelle pour moi, mais la route est très bonne. Un des virages était toutefois parsemé de gravillons (il y a des conducteurs maladroits qui mordent sur les bas-côtés), mais je les ai vus à temps. Ouf ! Modifié hier à 13:47 par Nicolas JOARY 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté hier à 14:16 Share Posté hier à 14:16 Bonjour à tous, Aujourd'hui un tour de 51km dans le polder "Flevoland" en passent par la zone Ecologique "Grote Trap". J'étais parti pour en tour de env. 75km par la ville "Zeewolde" mais en cours de route j'ai décidé de raccourcir puisque il y avais trop de vent de l'Est (4Bft). Ça m'a retardé de trop pour être à l'heure de mon rendez-vous plus tard dans l'après-midi. Je me suis arrêté quand meme pour acheter mon fromage bio préfère. https://www.strava.com/activities/14455159744 A+ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté hier à 17:31 Share Posté hier à 17:31 (modifié) La Hollande, l'autre pays du fromage 😉 C'est plutôt rare, mais ce weekend, deux sorties vélo. La première en solo samedi, beau temps et vent de sud supportable, par le début de la vallée de l'Eyrieux, le col du Meran, https://climbfinder.com/fr/montees/col-du-meran-saint-laurent-du-pape Puis j'ai continué jusqu'au col de la Justice par des petites routes désertes. Retour par la route du Puy un peu plus passante. Dimanche avec mon épouse, après 18 km sur la via Rhôna on a enchaîné par la montée au village de plat, puis en continuant de monter jusqu'à Saint Romain de Lerps et son pic d'où on est censé voir, par temps clair, plusieurs dizaines de départements (ainsi que le Mont Blanc). Je suis assez épaté de la capacité de ma moitié, pas vraiment sportive, à modérer / moduler l'utilisation de l'assistance de son vae, et à gèrer l'autonomie de la batterie sur des sorties avec un dénivelé. Modifié hier à 17:50 par OnTheRoadToNowhere 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vautour50 Posté hier à 19:02 Share Posté hier à 19:02 J'ai improvisé un circuit au nord d'Avranches dans les Monts de Subligny. A Lolif j'ai deviné le Mont Saint Michel par son profil caractéristique. Sortie de 100 km sous le soleil caché parfois par les nuages. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures bonsoir, pour cette sortie "café" du mardi matin ,le ciel bleu et le soleil nous accompagne, même si, un brin de fraicheur dans l'air est présent à 8h 00 pourtant il fait 10°.....pour ce rendre au port de Miramar à La Londe les maures ( var 83 ) nous avons longés les plages Hyèroises , ensuite mon groupe s'est dirigé vers le pas du Cerf pour rejoindre les toboggans des Borrels et Hyères pour retrouver les anciens chemins de La Garde et des Goys , au total 82.50 kms à 24.6 km/h et il fait ...23° sportivement Serge. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures Très belle journée sur la Drôme Provençale et l'Enclave des Papes ! Presque 15°C ce matin, 10 de plus à 16h. Je suis parti à 8h20, tout en court avec le petit coupe-vent, que j'ai vite enlevé et que je n'ai pas enfilé pour les descentes de cols, même si côté nord c'était resté un peu frais. Ma sortie m'a conduit via Nyons et Condorcet au Col de la Sausse, que je n'avais pas encore grimpé cette année (j'avais fait Valouse, qui s'attaque du même endroit mais permet de rentrer à Valréas par un itinéraire plus court). Très agréable cette montée, par le Défilé de Trente Pas, avec les rochers à gauche et le torrent qui cascade en contrebas de la route, côté droit. Le petit mistral n'était pas gênant pendant l'ascension, mais très sensible pendant la descente vers Bouvières et Crupies (pédalage obligatoire). J'ai effectué ensuite la boucle par Vesc, La Paillette et Montjoux ; rentrant ensuite chez moi par La Roche Saint Secret et Taulignan. Une bon parcours de 85km/1008m+ ; qui ne m'a pas laissé à court de jus, signe que la condition physique est sur la bonne pente (j'étais sorti hier aussi). Le printemps humide nous a offert une végétation abondante, presque luxuriante, inhabituellement verte et où les genêts commencent à fleurir. Ici, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas bon qu'il fait mauvais. Il y a toujours moyen de sortir, le vent chasse très vite les nuages et sèche les routes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés