Serge NAVETAT Posté mercredi à 18:22 Auteur Share Posté mercredi à 18:22 il y a 6 minutes, Nicolas JOARY a dit : Peut-être choisir une période moins chaude pour le faire ? Surtout relooker les parcours pour éviter de se retrouver en pleine chaleur l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté mercredi à 18:27 Share Posté mercredi à 18:27 il y a 4 minutes, Serge NAVETAT a dit : Surtout relooker les parcours pour éviter de se retrouver en pleine chaleur l'après-midi. 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté mercredi à 18:50 Share Posté mercredi à 18:50 (modifié) il y a 28 minutes, Serge NAVETAT a dit : Surtout relooker les parcours pour éviter de se retrouver en pleine chaleur l'après-midi. Bienvenue dans le Grésivaudan, ma région natale, cuvette abritée des grands vents et où c'est toujours la fournaise en été 🙂 (sans doute une des raisons pour lesquelles la chaleur me dérange beaucoup moins que la plupart des gens ? ;-)) Console-toi, si tu ne raffoles pas de la chaleur, alors tu as fait le balcon dans le bon sens. Dans l'autre sens on finit par le col du Barioz versant Theys, ce qui fait six kilomètres de grimpette en plein cagnard quand le soleil donne. Et pour cause, c'est un adret (plein sud !) complètement exposé, quasiment aucun passage ombragé. 😉 Modifié mercredi à 18:52 par Franck PASTOR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté jeudi à 05:50 Auteur Share Posté jeudi à 05:50 Il y a 10 heures, Franck PASTOR a dit : Bienvenue dans le Grésivaudan, ma région natale, cuvette abritée des grands vents et où c'est toujours la fournaise en été 🙂 (sans doute une des raisons pour lesquelles la chaleur me dérange beaucoup moins que la plupart des gens ? ;-)) Console-toi, si tu ne raffoles pas de la chaleur, alors tu as fait le balcon dans le bon sens. Dans l'autre sens on finit par le col du Barioz versant Theys, ce qui fait six kilomètres de grimpette en plein cagnard quand le soleil donne. Et pour cause, c'est un adret (plein sud !) complètement exposé, quasiment aucun passage ombragé. 😉 J'ai vu sur Climbfinder ton avis sur Col de La Coche, nous n'avons vu aucun panneau au sommet de cette terrible côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté jeudi à 08:15 Share Posté jeudi à 08:15 Il y a 2 heures, Serge NAVETAT a dit : J'ai vu sur Climbfinder ton avis sur Col de La Coche, nous n'avons vu aucun panneau au sommet de cette terrible côte. Il n'y en a pas. D'ailleurs je ne savais même pas qu'il s'agissait d'un col avant que je lise ce nom sur Climbfinder, alors que j'y suis souvent passé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté jeudi à 14:42 Auteur Share Posté jeudi à 14:42 (modifié) Il y a 6 heures, Franck PASTOR a dit : Il n'y en a pas. D'ailleurs je ne savais même pas qu'il s'agissait d'un col avant que je lise ce nom sur Climbfinder, alors que j'y suis souvent passé. Sur la carte OSM il est bien indiqué alors que sur IGN rien. Modifié jeudi à 14:43 par Serge NAVETAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté jeudi à 15:25 Share Posté jeudi à 15:25 bonsoir, sortie club ce matin , départ à 7h30 , il fait 20° avec une sensation de fraicheur et d'humidité a causes des entrées maritimes de la nuit sur la côte Varoise , direction la vallée de Sauvebonne pour grimper au village de Pierrefeu et rejoindre la vallée de Collobrières pour grimper le Col du Gambet par sa face Nord , descente pas la vallée du Pas de Cerf pour grimper la côte des Carrubiers , nous rejoignons les plages Hyèroises par les Salins et pour terminer la Côte de Costebelle pour rejoindre La garde et La pauline au total 91 kms à 24.50 de moyenne , et il fait 31° .sportivement Serge . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés