Pierre PLANA Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures il y a 11 minutes, Didier CHARAUDEAU a dit : Bonjour Pierre, Et quelle est "ta référence" en matière de roues carbone profil bas? Fulcrum speed 25 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Perso à force de voir les posts de Pierre je ne regardais plus que les fulcrum speed 25 et campagnolo bora wto 33, et dès que j'ai trouvé un super prix j'ai acheté ( les campa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Il y a 2 heures, minik29 a dit : Perso à force de voir les posts de Pierre je ne regardais plus que les fulcrum speed 25 et campagnolo bora wto 33, et dès que j'ai trouvé un super prix j'ai acheté ( les campa ) et ça donne quoi sur la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Il y a 3 heures, minik29 a dit : Perso à force de voir les posts de Pierre je ne regardais plus que les fulcrum speed 25 et campagnolo bora wto 33, et dès que j'ai trouvé un super prix j'ai acheté ( les campa ) C'est aussi un excellent choix, juste un peu moins confort que les Speed25 mais il faut vraiment les essayer l'une derrière l'autre pour sentir la différence. Je n'ai pas essayé les nouvelle WTO35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés