Philou14 Posté le 30 octobre Share Posté le 30 octobre Bonjour, Je viens de passer au 105 Di2 et ça bouscule mes habitudes ! Les modes semi-synchro et synchro paramétrés par défaut ne m'ont pas convaincus. Alors il reste le mode manuel où on monte et on descend les rapports un par un (pas évident de changer de système). Avant de me battre avec l'application e-tube qui permet de tout régler via son smartphone, j'aimerai savoir s'il est possible de rester en mode manuel mais en interdisant les deux plus petits pignons quand on est sur le petit plateau et à l'inverse les deux plus grands quand on est sur la plaque afin d'éviter les croisements ? Si c'était possible cela serait pratique et ça sauvegarderait la mécanique. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 31 octobre Share Posté le 31 octobre Il y a 6 heures, Philou14 a dit : Bonjour, Je viens de passer au 105 Di2 et ça bouscule mes habitudes ! Les modes semi-synchro et synchro paramétrés par défaut ne m'ont pas convaincus. Alors il reste le mode manuel où on monte et on descend les rapports un par un (pas évident de changer de système). Avant de me battre avec l'application e-tube qui permet de tout régler via son smartphone, j'aimerai savoir s'il est possible de rester en mode manuel mais en interdisant les deux plus petits pignons quand on est sur le petit plateau et à l'inverse les deux plus grands quand on est sur la plaque afin d'éviter les croisements ? Si c'était possible cela serait pratique et ça sauvegarderait la mécanique. Merci ! Je crois que le croisement sur le petit plateau est « interdit » par défaut. Pour le grand plateau je crois qu’il est tjs possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou14 Posté le 31 octobre Auteur Share Posté le 31 octobre Bonjour, Javais lu aussi que le système était paramétré pour interdire d'aller sur les deux plus petits pignons quand on est sur le petit plateau, mais sur mon groupe ce n'est pas le cas. Va falloir que je me décide à télécharger e-tube… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés