Sylvain KARLE Posté le 25 août Share Posté le 25 août quelle étape les cartes sont redistribuées pour la victoire de la Vuelta .... Yates fait un numéro de fou avec + de 5mn d'avance en partant de trés loin suivi de Carapaz a +/- 2mn ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août Share Posté le 25 août Une chute quasi assurée mais MAS à éviter le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Quelle ruade de MAS en pleine descente !! c'était impressionnant il a fait un sacré numéro d'équilibre et s'en tire vraiment bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août Share Posté le 25 août Adam Yates et Carapaz 2 durs à cuire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : c'était impressionnant il a fait un sacré numéro d'équilibre et s'en tire vraiment bien ... Je l'ai vu partir dans les rails !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août Share Posté le 25 août Freinage intempestif de la roue avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Adam Yates et Carapaz 2 durs à cuire ! Pourtant largué au début de la Vuelta mais la succession des 3 cols aujourd'hui a changé la donne ..... Derrière O Connors cela ce resserre et c'est cool pour la suite de la Vuelta , tout peu arriver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a 4 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Freinage intempestif de la roue avant ? surement vu que l'arrière ce lève ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août Share Posté le 25 août Gaudu pas mal aussi aujourd'hui il va rentrer dans le top 10 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août Auteur Share Posté le 25 août Roglic n'a rien repris à O'Connor. Et ce dernier prend les 4 s de bonifications. Plus frais que Roglic ? Sinon un gros numéro de Yates et Carapaz qui se replacent au général. Cette Vuelta est passionnante. Difficile de désigner un favori. Je tente ma chance : O'Connor vainqueur final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 août Share Posté le 25 août Almeida non partant ce qui explique son coup de barre de la veille, du coup Yates A ressuscite chez les UAE. C'est vrai que cette Vuelta est pleine de rebondissement, peut-être à cause de la chaleur. Je n'ai pas vu l'étape car je suis parti rouler dans le Vercors mais elle devait être magnifique. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août Auteur Share Posté le 25 août (modifié) Roglic n'avait qu'un équipier avec lui : Lipowitz et O'Connor en avait un également avec un très bon Gall. Lipowitz emmène le sprint pour Roglic mais c'est O'Connor qui le coiffe sur la ligne. Psychologiquement il marque un point. Bora ne semble pas plus forte comme équipe que Decathlon. Modifié le 25 août par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août Auteur Share Posté le 25 août il y a 1 minute, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Almeida non partant ce qui explique son coup de barre de la veille, du coup Yates A ressuscite chez les UAE. C'est vrai que cette Vuelta est pleine de rebondissement, peut-être à cause de la chaleur. Je n'ai pas vu l'étape car je suis parti rouler dans le Vercors mais elle devait être magnifique. MLS Almeida malade : Covid ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a 38 minutes, Sylvain KARLE a dit : Pourtant largué au début de la Vuelta mais la succession des 3 cols aujourd'hui a changé la donne ..... Derrière O Connors cela ce resserre et c'est cool pour la suite de la Vuelta , tout peu arriver .... La fraîcheur physique va être déterminante,une Vuelta passionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août Auteur Share Posté le 25 août Abandon de Tiberi et de Tarling sur cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a une heure, Michel ROTH a dit : Abandon de Tiberi et de Tarling sur cette étape. + Kepplinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 août Share Posté le 25 août Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit : Abandon de Tiberi et de Tarling sur cette étape. Aussi à cause du covid? Si c'est le cas ils ne sont pas sortis de l'auberge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a 32 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Aussi à cause du covid? Rien lu de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 25 août Share Posté le 25 août Curieuse cette résurrection d’Adam Yates… Était il vraiment pas au top de sa forme au début de cette Vuelta ou simplement peu motivé pour devoir “larbiner” pour Almeida après avoir du le faire pour Pogi au TdF ? On ne le saura vraisemblablement jamais… Il est normalement moins sur courant alternatif que son frères jumeau. Au vu de cette étape, la première que je regarde, j’aurais tendance à penser comme Michel que Roglic qu’on présentait comme le patron n’est pas si fort que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 août Share Posté le 25 août il y a 29 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Curieuse cette résurrection d’Adam Yates… Était il vraiment pas au top de sa forme au début de cette Vuelta ou simplement peu motivé pour devoir “larbiner” pour Almeida après avoir du le faire pour Pogi au TdF ? On ne le saura vraisemblablement jamais… Il est normalement moins sur courant alternatif que son frères jumeau. Au vu de cette étape, la première que je regarde, j’aurais tendance à penser comme Michel que Roglic qu’on présentait comme le patron n’est pas si fort que cela. J’aime bcp les Britanniques, et au micro d’Eurosport il a bien dit combien il avait souffert sur cette étape , ne cherchant pas à se tresser des lauriers, je le trouve très humain et vrai! D’accord avec toi sur le fait qu’il dût travailler pour Almeida, après Pogi! Pour Roglic il n’aurait pas fallu tout de suite une étape telle que celle-ci, il risquait trop une mauvaise chute!🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés