Aller au contenu

Tour d'Espagne


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Adam Yates et Carapaz 2 durs à cuire !

Pourtant largué au début de la Vuelta mais la succession des 3 cols aujourd'hui a changé la donne .....

Derrière O Connors cela ce resserre et c'est cool pour la suite de la Vuelta , tout peu arriver  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roglic n'a rien repris à O'Connor. Et ce dernier prend les 4 s de bonifications. Plus frais que Roglic ?

Sinon un gros numéro de Yates et Carapaz qui se replacent au général.

Cette Vuelta est passionnante. Difficile de désigner un favori.

Je tente ma chance : O'Connor vainqueur final.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Roglic n'avait qu'un équipier avec lui : Lipowitz et O'Connor en avait un également avec un très bon Gall. Lipowitz emmène le sprint pour Roglic mais c'est O'Connor qui le coiffe sur la ligne. Psychologiquement il marque un point. Bora ne semble pas plus forte comme équipe que Decathlon.

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohammed LARBI SLIMANE a dit :

Almeida non partant ce qui explique son coup de barre de la veille, du coup Yates A ressuscite chez les UAE. C'est vrai que cette Vuelta est pleine de rebondissement, peut-être à cause de la chaleur. Je n'ai pas vu l'étape car je suis parti rouler dans le Vercors mais elle devait être magnifique. 

MLS

Almeida malade : Covid !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Pourtant largué au début de la Vuelta mais la succession des 3 cols aujourd'hui a changé la donne .....

Derrière O Connors cela ce resserre et c'est cool pour la suite de la Vuelta , tout peu arriver  ....

La fraîcheur physique va être déterminante,une Vuelta passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse cette résurrection d’Adam Yates… Était il vraiment pas au top de sa forme au début de cette Vuelta ou simplement peu motivé pour devoir “larbiner” pour Almeida après avoir du le faire pour Pogi au TdF ? On ne le saura vraisemblablement jamais… Il est normalement moins sur courant alternatif que son frères jumeau.

Au vu de cette étape, la première que je regarde, j’aurais tendance à penser comme Michel que Roglic qu’on présentait comme le patron n’est pas si fort que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Curieuse cette résurrection d’Adam Yates… Était il vraiment pas au top de sa forme au début de cette Vuelta ou simplement peu motivé pour devoir “larbiner” pour Almeida après avoir du le faire pour Pogi au TdF ? On ne le saura vraisemblablement jamais… Il est normalement moins sur courant alternatif que son frères jumeau.

Au vu de cette étape, la première que je regarde, j’aurais tendance à penser comme Michel que Roglic qu’on présentait comme le patron n’est pas si fort que cela.

J’aime bcp les Britanniques, et au micro d’Eurosport il a bien dit combien il avait souffert sur cette étape , ne cherchant pas à se tresser des lauriers, je le trouve très humain et vrai! D’accord avec toi sur le fait qu’il dût travailler pour Almeida, après Pogi! Pour Roglic il n’aurait pas fallu tout de suite une étape telle que celle-ci, il risquait trop une mauvaise chute!🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...