Aller au contenu

Tour d'Espagne


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

FIN DE SAISON POUR WOUT VAN AERT.

 

Décision prise après la visite chez le médecin à Louvain. 

 

Annonce faite par Visma/Lease a bike.

J’en connais qui se disent tiens une place de gagné !

la fin de saison va être tristounette sans ce coureur qui est un véritable attaquant .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

J’en connais qui se disent tiens une place de gagné !

la fin de saison va être tristounette sans ce coureur qui est un véritable attaquant .

Et un coup dur pour l'équipe Belge aux championnats d'Europe et du Monde.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

J’en connais qui se disent tiens une place de gagné !

la fin de saison va être tristounette sans ce coureur qui est un véritable attaquant .

C'est comme aux JO, je n'ai entendu aucun journaliste préciser que la 5ème place de la France est clairement due à l'absence des Russes cette année. Si la Chine avait le malheur d'envahir Taïwan, on pourrait viser la 4ème place 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Michel ROTH a dit :

Demain vendredi, grosse étape de montagne avec arrivée au sommet :image.jpeg.a9523e3581bf8b1e3523825c2cab125d.jpeg

image.jpeg.2f867db6e2d1246b35f13e0bd14ad780.jpeg

Je connais quelques points de passages de l'étape d'aujourd'hui. Lors de mes deux Compostelle j'ai une fois logé à Belorado et le Camino Francès m'a aussi amené à Sto Domingo de la Calzada mais avant Belorado. C'est très vallonné dans le coin . Du spectacle en perspective. Les routes sont en bon état ( l'étaient en 2009 et 2014). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Je connais quelques points de passages de l'étape d'aujourd'hui. Lors de mes deux Compostelle j'ai une fois logé à Belorado et le Camino Francès m'a aussi amené à Sto Domingo de la Calzada mais avant Belorado. C'est très vallonné dans le coin . Du spectacle en perspective. Les routes sont en bon état ( l'étaient en 2009 et 2014). 

Pour Compostelle, mon épouse et moi avions choisi le Camino Norte. D’abord parce que les routes du bord de mer nous plaisent généralement plus que celles de l’intérieur, et aussi parce que le Camino Francès nous a été présenté comme une autoroute à piétons sur laquelle les cyclistes n’étaient pas particulièrement appréciés. Qu’en est-il vraiment ?

Modifié par Olivier MILLIÈS-LACROIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylvain KARLE a dit :

 

Roglic en rouge ce soir , qui sera sur le podium ?

Mas et Carapaz, selon moi, enfin je l’espère, Carapaz parce que c’est un attaquant, Mas parce qu’il a du talent et aussi parce que je le croise régulièrement sur les routes de Majorque. Je n’ai aucune sympathie pour Gaudu depuis ses déclarations sur Démare l’an dernier.

Modifié par Olivier MILLIÈS-LACROIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près pareil pour moi. Et aussi parce que Gaudu suit plutôt qu'il attaque depuis le début de ce tour d'Espagne, sauf à avoir raté beaucoup d'étapes 😆

Donc il ne reprendra pas 3' au minimum sans attaquer et tenter de faire plier Mas, Carapaz et O'Connor. Je vois mal ce dernier perdre 3' d'un coup d'un seul à la façon dont il s'accroche ce diable de Tasmanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geoffroy CACHAT a dit :

A peu près pareil pour moi. Et aussi parce que Gaudu suit plutôt qu'il attaque depuis le début de ce tour d'Espagne, sauf à avoir raté beaucoup d'étapes 😆

Donc il ne reprendra pas 3' au minimum sans attaquer et tenter de faire plier Mas, Carapaz et O'Connor. Je vois mal ce dernier perdre 3' d'un coup d'un seul à la façon dont il s'accroche ce diable de Tasmanie.

O’Connor est tasmane ? Je rêve de pouvoir un jour visiter cette île…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

interessante la prestation de Gaudu, c'est un peu une boussole sur les performances du top 10, à moins qu'il ne développe 450 watts comme eux 🤣, j'attends la sortie des chiffres avec impatience.

Merci pour ce post, qui validerait presque la théorie souvent avancée par nos amis belges du forum selon laquelle les médias et les calculateurs de Watt-étalons ont sur les coureurs français un regard différent de celui qu'ils portent sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...