jiib73 PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Bonjour Ă tous, Ma question va peut-ĂȘtre paraĂźtre stupide, mais je suis vraiment nul avec l'Ă©lectronique... J'ai un Garmin Edge 1040, qui me pose problĂšme lors des pauses, par exemple, resto ou magasin (je retire toujours le compteur du vĂ©lo). Il ne s'arrĂȘte pas de bipper, mĂȘme en mettant la navigation en pause et en laissant le compteur posĂ©, immobile. Toutes les 10 secondes environ, il y a un bip, soit pour dire hors parcours, soit parcours dĂ©tectĂ©, soit pour proposer de redĂ©marrer la navigation, ou autres prĂ©textes, et tout ça en boucle... bref c'est insupportable. Y a t-il une solution pour le faire taire ? Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Je suppose quâil faut annuler la navigation, il faut faire le contraire dâ » Aller ».ArrĂȘt parcours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Dans le mode d'emploi il doit y avoir une option pour dĂ©sactiver l'alerte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, jiib73 a dit : Bonjour Ă tous, Ma question va peut-ĂȘtre paraĂźtre stupide, mais je suis vraiment nul avec l'Ă©lectronique... J'ai un Garmin Edge 1040, qui me pose problĂšme lors des pauses, par exemple, resto ou magasin (je retire toujours le compteur du vĂ©lo). Il ne s'arrĂȘte pas de bipper, mĂȘme en mettant la navigation en pause et en laissant le compteur posĂ©, immobile. Toutes les 10 secondes environ, il y a un bip, soit pour dire hors parcours, soit parcours dĂ©tectĂ©, soit pour proposer de redĂ©marrer la navigation, ou autres prĂ©textes, et tout ça en boucle... bref c'est insupportable. Y a t-il une solution pour le faire taire ? Merci pour votre aide !! Bonsoir, tu tĂ©lĂ©charges le mode d'emplois sur le net, tu trouveras tout les paramĂ©trages Ă faire, c'est une usine Ă gaz ces machins. ModifiĂ© le 15 aoĂ»t 2024 par GĂ©rĂŽme BORGER correction 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 Share PostĂ© le 15 aoĂ»t 2024 RTFM disent les Anglo-Saxons ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jiib73 PostĂ© le 17 aoĂ»t 2024 Auteur Share PostĂ© le 17 aoĂ»t 2024 Merci pour vos retours, oui c'est vraiment pas instinctif, une simple touche pour le volume suffirait mais bon... je vais me plonger dans la notice 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés