jiib73 Posté le 15 août Share Posté le 15 août Bonjour à tous, Ma question va peut-être paraître stupide, mais je suis vraiment nul avec l'électronique... J'ai un Garmin Edge 1040, qui me pose problème lors des pauses, par exemple, resto ou magasin (je retire toujours le compteur du vélo). Il ne s'arrête pas de bipper, même en mettant la navigation en pause et en laissant le compteur posé, immobile. Toutes les 10 secondes environ, il y a un bip, soit pour dire hors parcours, soit parcours détecté, soit pour proposer de redémarrer la navigation, ou autres prétextes, et tout ça en boucle... bref c'est insupportable. Y a t-il une solution pour le faire taire ? Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 août Share Posté le 15 août Je suppose qu’il faut annuler la navigation, il faut faire le contraire d’ » Aller ».Arrêt parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 15 août Share Posté le 15 août Dans le mode d'emploi il doit y avoir une option pour désactiver l'alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 août Share Posté le 15 août (modifié) Il y a 1 heure, jiib73 a dit : Bonjour à tous, Ma question va peut-être paraître stupide, mais je suis vraiment nul avec l'électronique... J'ai un Garmin Edge 1040, qui me pose problème lors des pauses, par exemple, resto ou magasin (je retire toujours le compteur du vélo). Il ne s'arrête pas de bipper, même en mettant la navigation en pause et en laissant le compteur posé, immobile. Toutes les 10 secondes environ, il y a un bip, soit pour dire hors parcours, soit parcours détecté, soit pour proposer de redémarrer la navigation, ou autres prétextes, et tout ça en boucle... bref c'est insupportable. Y a t-il une solution pour le faire taire ? Merci pour votre aide !! Bonsoir, tu télécharges le mode d'emplois sur le net, tu trouveras tout les paramétrages à faire, c'est une usine à gaz ces machins. Modifié le 15 août par Gérôme BORGER correction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 août Share Posté le 15 août RTFM disent les Anglo-Saxons ! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiib73 Posté le 17 août Auteur Share Posté le 17 août Merci pour vos retours, oui c'est vraiment pas instinctif, une simple touche pour le volume suffirait mais bon... je vais me plonger dans la notice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés