Aller au contenu

TDF 2024 féminin


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ce qui m’énerve ds le cyclisme féminin, c’est tjrs une Hollandaise qui gagne, chez eux c’est tout plat, elles ne devraient pas arriver à grimper…et pourtant!

Victoire française aujourd'hui avec brio ! 

Trop forte ces filles,beaucoup de monde au bord des routes,le TOUR féminin j'adore !

Ça va piquer demain et surtout dimanche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit :

L'arrivée entre Villers-le-Lac et Morteau on l'a prise mais dans l'autre sens au mois de Mai lors de la sortie vélo101 .....

Top les Françaises , on peu espérer un podium dimanche :

 

 

Capture CG feminin 2024.JPG

C’est pour cela que je ne reconnaissais pas la route… C’est l’autre sens ! Par où sont elles passées ? J’avais l’impression que cette route vers le Saut du Doubs était un cul de sac… Je vais regarder la carte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

C’est pour cela que je ne reconnaissais pas la route… C’est l’autre sens ! Par où sont elles passées ? J’avais l’impression que cette route vers le Saut du Doubs était un cul de sac… Je vais regarder la carte…

Elles sont venus par les Fins la dernière bosse ,  ensuite ça descendait jusque Villers et tout plat jusque Morteau le long du Doubs   ....nous on partait vers le Locle...

A Morteau elles sont arrivées par le coté .

 

Capture les Fins - Villers le Lac.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le final ce dimanche avec une magnifique étape de montagne , ça roule de + en + vite chez les féminines le niveau général monte .....

Gros suspens pour la victoire et peu être un podium pour une française car elles sont 3 dans les 10 premières , je pense que la gagnante de 2023 Demi Vollering  va l'emporter malgré ces 1'23" de retard du a sa chute , hier elle était trés en forme et souvent a l'attaque ...

 

 

Capture etape 8 TDF féminin.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Le final ce dimanche avec une magnifique étape de montagne , ça roule de + en + vite chez les féminines le niveau général monte .....

Gros suspens pour la victoire et peu être un podium pour une française car elles sont 3 dans les 10 premières , je pense que la gagnante de 2023 Demi Vollering  va l'emporter malgré ces 1'23" de retard du a sa chute , hier elle était trés en forme et souvent a l'attaque ...

 

 

Capture etape 8 TDF féminin.JPG

Finalement elle compte combien de mètres  de dénivelé cette étape...j'ai cru lire 7000 quelque part et j'ai pris peur...pour elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Le final ce dimanche avec une magnifique étape de montagne , ça roule de + en + vite chez les féminines le niveau général monte .....

Gros suspens pour la victoire et peu être un podium pour une française car elles sont 3 dans les 10 premières , je pense que la gagnante de 2023 Demi Vollering  va l'emporter malgré ces 1'23" de retard du a sa chute , hier elle était trés en forme et souvent a l'attaque ...

 

 

Capture etape 8 TDF féminin.JPG

Oui, par contre je ne sais pas si la diffusion TV va avoir lieu correctement, le plafond nuageux est très bas aujourd'hui pour permettre aux hélicos de voler.

Je devais aller les voir au Glandon et je n'y vais pas tellement la météo est exécrable. 

Voilà le Col de Tamié que j'aperçois depuis la fenêtre altitude 907M et quelle doivent franchir vers15H alors le Glandon presque à 2000 j'imagine ce que ça doit être. IL a plut fortement toute la nuit.

 

Tamié.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Serge NAVETAT a dit :

Oui, par contre je ne sais pas si la diffusion TV va avoir lieu correctement, le plafond nuageux est très bas aujourd'hui pour permettre aux hélicos de voler.

Je devais aller les voir au Glandon et je n'y vais pas tellement la météo est exécrable. 

Voilà le Col de Tamié que j'aperçois depuis la fenêtre altitude 907M et quelle doivent franchir vers15H alors le Glandon presque à 2000 j'imagine ce que ça doit être. IL a plut fortement toute la nuit.

 

 

La météo a l'air de s'améliorer dans la journée ....

 

 

image.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...