Gerard SEDANO PostĂ© le 7 juin Share PostĂ© le 7 juin bonjour je voudrais changer de pneu sur me roues carbone imposible de mettres les minutes sur le bord du pneu quelle galere sur la route c'est un coup a finir a pieds avez vous des combines merci pour vos reponsesđ€Ź Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 7 juin Share PostĂ© le 7 juin (modifiĂ©) il y a 22 minutes, Gerard SEDANO a dit : bonjour je voudrais changer de pneu sur me roues carbone imposible de mettres les minutes sur le bord du pneu quelle galere sur la route c'est un coup a finir a pieds avez vous des combines merci pour vos reponsesđ€Ź As-tu repoussĂ© au prĂ©alable les 2 tringles vers le milieu de la jante, sur tout le pourtour ? ModifiĂ© le 7 juin par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 7 juin Share PostĂ© le 7 juin Mettre les minutes? Pas compris...j'ai montĂ© les conti 5000 sur mes jantes C15,  aprĂšs avoir sĂ©journĂ© une semaine sur de vieilles jantes sans la caa!! Le montage en rĂ©el fut bcp plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jpfvelo PostĂ© le 7 juin Share PostĂ© le 7 juin je "joue" parfois un peu en "malaxant " le pneu , sur tout le pourtour pour bien le placer ,a l intĂ©rieur de la jante Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan ASSINK PostĂ© le 7 juin Share PostĂ© le 7 juin il y a 46 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : As-tu repoussĂ© au prĂ©alable les 2 tringles vers le milieu de la jante, sur tout le pourtour ? +1 Si tu n'arrive pas a faire ce que Thierry a dit . . . . il ne te restera qu'une pince coupante. đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge NAVETAT PostĂ© le 7 juin Share PostĂ© le 7 juin Il y a 6 heures, Gerard SEDANO a dit : je voudrais changer de pneu sur me roues carbone imposible de mettres les minutes sur le bord du pneu quelle galere Des pneus Tubeless je suppose! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés