Michel ROTH Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet Hors sujet mais au Tour d'Autriche un jeune coureur Norvégien s'est tué dans la descente d'un col. Il n'avait que 25 ans. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet il y a 42 minutes, Michel ROTH a dit : Hors sujet mais au Tour d'Autriche un jeune coureur Norvégien s'est tué dans la descente d'un col. Il n'avait que 25 ans. Quand on voit les vitesses atteintes, même sur routes fermées au trafic, ça fait froid dans le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit : Hors sujet mais au Tour d'Autriche un jeune coureur Norvégien s'est tué dans la descente d'un col. Il n'avait que 25 ans. Je connais une partie de cette route du Grossglockner, lieu de sa chute. En temps normal elle est à péage. La partie que je connais est en excellent état. J'attends bien sûr de savoir ce qui a bien pu arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet une autre époque et moins de règlements à la %@!?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet Pidcock et Healy qui ne parviennent pas à rentrer sur le groupe de tête. Incroyable comme 10-15 sec sont difficiles à combler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet J'espère que ca va pas se transformer en cirque les étapes du tour, pour moi ca n'a pas grand chose à faire là, autant sur une course d'un jour ca peut être sympa le coureur s'inscrit en connaissance de cause, mais là perdre une course de 3 semaines sur une étape comme celle là ca doit bien énerver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet Allez donc courir avec les cales sous les souliers, aie aie aie! Ca s'appelle une mascarade, le vélo devient une foire à monstres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet Je n'aime pas ce que j'ai vu. À quand les passages avec des troncs d'arbres en travers et des escaliers à grimper ? Si c'est pour augmenter les probabilités d'incidents techniques et autres faits de course, je trouve cela inutile. À la pédale et sur l'asphalte, le TdF est déjà assez difficile. Nul besoin d'ajouter ça. Trop, c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet Magnifique étape,BRAVO Gouvenou 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet il y a 35 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Magnifique étape,BRAVO Gouvenou 👍 +1000 tres belle etape ..tres belle image . au moins il y a un cote epique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet il y a 1 minute, solanum34 a dit : +1000 tres belle etape ..tres belle image . au moins il y a un cote epique Bien d'accord.Une étape hyper spectaculaire et sélective digne du prestige du TOUR. Les détracteurs de ce genre d'étape en sont pour leurs frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet En tout cas il y en a un qui ne doit pas apprécier c'est Roglic, qui semble un peu juste sur ce type de parcours...mais c'est vrai que si on n'invente pas ce genre de parcours, on s'ennuie et endort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet Roglic doit pester sur son vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet Ça bombarde en cette fin d'étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet Une étape de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet Les grincheux sont debout devant leur TV 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juillet Share Posté le 7 juillet Final a suspens , super étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet Stuyven hyper puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet Digne d'un PARIS-ROUBAIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 juillet Auteur Share Posté le 7 juillet TURGIS DINGUE 🥳 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés