Aller au contenu

TOUR 2024


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Michel ROTH a dit :

Hors sujet mais au Tour d'Autriche un jeune coureur Norvégien s'est tué dans la descente d'un col. Il n'avait que 25 ans.

Quand on voit les vitesses atteintes, même sur routes fermées au trafic, ça fait froid dans le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit :

Hors sujet mais au Tour d'Autriche un jeune coureur Norvégien s'est tué dans la descente d'un col. Il n'avait que 25 ans.

Je connais une partie de cette route du Grossglockner, lieu de sa chute.
En temps normal elle est à péage. La partie que je connais est en excellent état.
J'attends bien sûr de savoir ce qui a bien pu arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca va pas se transformer en cirque les étapes du tour, pour moi ca n'a pas grand chose à faire là, autant sur une course d'un jour ca peut être sympa le coureur s'inscrit en connaissance de cause, mais là perdre une course de 3 semaines sur une étape comme celle là ca doit bien énerver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce que j'ai vu. À quand les passages avec des troncs d'arbres en travers et des escaliers à grimper ?

Si c'est pour augmenter les probabilités d'incidents techniques et autres faits de course, je trouve cela inutile. À la pédale et sur l'asphalte, le TdF est déjà assez difficile. Nul besoin d'ajouter ça.

Trop, c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, solanum34 a dit :

+1000

tres belle etape  ..tres belle image .

  au moins  il y a un cote epique

 

 

Bien d'accord.Une étape hyper spectaculaire et sélective digne du prestige du TOUR.

Les détracteurs de ce genre d'étape en sont pour leurs frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...