Thierry GEUMEZ Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril Il y a 6 heures, Didier SALEMBIER a dit : Seule la victoire est belle. C'est une citation de Pierre de Coubertin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril Et puis je suis un peu beaucoup COCORICO 🐓 🇫🇷 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril il y a 30 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'est une citation de Pierre de Coubertin ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril Il y a 1 heure, Bernard HAULOTTE a dit : Salvan, les Marécottes, ça me fait penser à la course à pied Salvan - Emaney à laquelle j'ai pris part il y a environ quarante ans. Court (± 7 km ?) mais pentu. Et puis comme il n'y a qu'un sentier, le retour à Salvan était aussi à pattes. Lors de la fête d'après course, j'y ai mangé ma première raclette. Une petite montée sympa depuis Salvan : Van d’en Haut, ce n’est pas du Belge, à 1400m et son camping, dévasté naguère par des avalanches! Si on continue la route on monte au barrage de Salanfe…à pinces aussi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril Gagner glorieux ou "moche" : au final,quand on lit un palmarès,on ne retient que le nombre de victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril En parlant de moche, le temps se gâte, normal on se trouve sur Vaud et Fribourg... hier il faisait grand beau en Valais, heureusement on y revient demain et il pleuvra sur Genève dimanche!!! McNulty tient la corde pour l'instant, Alaf en course et prudent dans la descente. Quand j'ai allumé la TV les commentateurs disaient qu'ils avaient déjà le vainqueur...à cause de la pluie qui allait arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril Adam Yates très fort aux échecs, en piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Adam Yates très fort aux échecs, en piste... à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Adam Yates très fort aux échecs, en piste... A damier tss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril il y a 55 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Gagner glorieux ou "moche" : au final,quand on lit un palmarès,on ne retient que le nombre de victoires. Combien de victoires à ton palmarès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Combien de victoires à ton palmarès ? Palmarès vierge 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 avril Auteur Share Posté le 26 avril il y a 13 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Palmarès vierge 😞 Comme Joachim Garreau 😂. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril La passion ne fait pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril Gaudu dans les choux sur le CLM hier mais le petit Martinez excellent prend la 16éme place ...... L'étape reine aujourd'hui 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Deux-ans-apres-sa-grave-chute-au-tour-de-turquie-nacer-bouhanni-sprinte-en-justice/1463646 je vois pas trop ce que vient faire la responsabilité de l organisateur.... affaire a suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 avril Auteur Share Posté le 27 avril il y a 12 minutes, solanum34 a dit : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Deux-ans-apres-sa-grave-chute-au-tour-de-turquie-nacer-bouhanni-sprinte-en-justice/1463646 je vois pas trop ce que vient faire la responsabilité de l organisateur.... affaire a suivre.. Retourne voir la vidéo de l'accident, tu verras l'enchaînement des faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril j ai vu c est un promeneur qui s avance sur la route dans ce cas le courreur se retourne sur le gars comme il a été fait sur le tour de France sauf erreur de ma pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solanum34 Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril https://fr.video.search.yahoo.com/yhs/search?fr=yhs-fc-3753&ei=UTF-8&hsimp=yhs-3753&hspart=fc¶m1=7¶m2=eJwdjksOwjAMRK%2FiJUgoGZc0ImTLCdhWXVT9RBElQeHTitPjsvE8v%2FHCIQ6Nb68XBo6wpjm0SXZTA4JbJdFLOOeE4mNDKAvF1ik%2BWZFhzGKnIvjuhO75G%2Be507UC7ZaYhrw8Kb2IoeBJhDWe1m2Uz5krOdtTGPtb1hXkDQbTFMs45VX%2F2x9AHi8Y&p=Bouhanni+toutr+de+turquie+chute+you+tube&type=fc_A5762EC6628_s69_g_e_d_n4500_c999#id=5&vid=bfd46d0df9756242bf3395ebf045494f&action=view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril il y a une heure, solanum34 a dit : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Article/Deux-ans-apres-sa-grave-chute-au-tour-de-turquie-nacer-bouhanni-sprinte-en-justice/1463646 je vois pas trop ce que vient faire la responsabilité de l organisateur.... affaire a suivre.. Moi je vois pas trop ce que ça vient faire dans un fil sur le Tour de Romandie 😉 Ça mérite un sujet à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril il y a 17 minutes, Franck PASTOR a dit : Moi je vois pas trop ce que ça vient faire dans un fil sur le Tour de Romandie 😉 Ça mérite un sujet à part. +1 rien a faire sur ce post .... Ils ont une belle météo pour cette étape pentu , Lenny est dans le coup pour le CG .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril Sur EQUIPE21 on passe du tour de Romandie au circuit 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés