Jean-NoĂ«l LE BRETON PostĂ© le 21 janvier 2024 Share PostĂ© le 21 janvier 2024 Bonjour J aimerais savoir si je peux mettre une chambre Ă air dans un pneu tubeless car je trouve contraignant le fait de mettre le liquide. Merci Ă vous . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan ASSINK PostĂ© le 21 janvier 2024 Share PostĂ© le 21 janvier 2024 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Jean-NoĂ«l LE BRETON a dit : Bonjour J aimerais savoir si je peux mettre une chambre Ă air dans un pneu tubeless car je trouve contraignant le fait de mettre le liquide. Merci Ă vous . Bien-sĂ»r tu peux. đ ModifiĂ© le 21 janvier 2024 par Johan ASSINK Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 21 janvier 2024 Share PostĂ© le 21 janvier 2024 Il y a 1 heure, Jean-NoĂ«l LE BRETON a dit : Bonjour J aimerais savoir si je peux mettre une chambre Ă air dans un pneu tubeless car je trouve contraignant le fait de mettre le liquide. Merci Ă vous . Ca c'est le comble de l'absurde, d'une part le pneu est lourd, deuxio sĂ»rement difficile Ă monter, vive les nouvelles technologies, perso j'ai roulĂ© 2 sorties avec un 23 tl arriĂšre, crevĂ© Ă la 1Ăšre sortie et Ă la deuxiĂšme, grosse fuite, dĂ» mettre la caa dans une montĂ©e, zut alors! Retour Ă la maison, le trou devait ĂȘtre trop grand ou il n'y avait plus de liquide, mystĂšre? Bref une poubelle hyper rapide, pas eu le temps de l'user! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abdel_routier PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 pas dangereux de faire ça ? possibilitĂ© de rouler avec sans soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Le 21/01/2024 Ă 14:40, Jean-NoĂ«l LE BRETON a dit : Bonjour J aimerais savoir si je peux mettre une chambre Ă air dans un pneu tubeless car je trouve contraignant le fait de mettre le liquide. Merci Ă vous . Le liquide ne se met qu'une fois, aprĂšs tu es tranquille, fini les crevaisons ! 30 000 km et zĂ©ro crevaisons sur la route ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Le 21/01/2024 Ă 16:37, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ca c'est le comble de l'absurde, d'une part le pneu est lourd, deuxio sĂ»rement difficile Ă monter, vive les nouvelles technologies, perso j'ai roulĂ© 2 sorties avec un 23 tl arriĂšre, crevĂ© Ă la 1Ăšre sortie et Ă la deuxiĂšme, grosse fuite, dĂ» mettre la caa dans une montĂ©e, zut alors! Retour Ă la maison, le trou devait ĂȘtre trop grand ou il n'y avait plus de liquide, mystĂšre? Bref une poubelle hyper rapide, pas eu le temps de l'user! Pas plus difficile Ă monter qu'un pneu Ă CAA, tout dĂ©pend du couple pneu/jante. Je crois qu'on ne trouve plus de tubeless en 23mm, les pneus ont depuis bien Ă©voluĂ©s. Actuellement le standard est plutĂŽt 25 ou 28mm. Je n'ai jamais eu de problĂšmes avec mes Hutchinson/Mavic aprĂšs plus de 30 000 km đ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 il y a 53 minutes, GĂ©rard CRESPO a dit : Le liquide ne se met qu'une fois, aprĂšs tu es tranquille, fini les crevaisons ! 30 000 km et zĂ©ro crevaisons sur la route ! Je ne sais pas si conseiller une telle Ă©chĂ©ance est un bon conseil, le produit sĂšche, non ? Mon mĂ©cano me parlait d'une vĂ©rification voire d'un ajout de liquide tous les 3 Ă 6 mois. Peut-ĂȘtre que tu roules vraiment beaucoup đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 il y a 13 minutes, Olivier DARGE a dit : Je ne sais pas si conseiller une telle Ă©chĂ©ance est un bon conseil, le produit sĂšche, non ? Mon mĂ©cano me parlait d'une vĂ©rification voire d'un ajout de liquide tous les 3 Ă 6 mois. Peut-ĂȘtre que tu roules vraiment beaucoup đ Bonsoir , Pour info sur des shamal avec des VĂ©loflex corsa j'ai fait 8000kms sur la roue avant du mois de mai 2023 a fin janvier sans ajouter de produit ..J'ai crevĂ© et le produit a fait effet 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan ASSINK PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 9 fĂ©vrier 2024 il y a 6 minutes, Olivier DARGE a dit : Je ne sais pas si conseiller une telle Ă©chĂ©ance est un bon conseil, le produit sĂšche, non ? Mon mĂ©cano me parlait d'une vĂ©rification voire d'un ajout de liquide tous les 3 Ă 6 mois. Peut-ĂȘtre que tu roules vraiment beaucoup đ Ăa depend quelle marque de liquide prĂ©ventive que t'utilise. Le Doc Blue que j'utilise dans mes pneus tubeless ne sĂšche pratiquement pas dans mes roues/velo de reserve. J'ajoute seulement un peu aprĂšs une crevaison - Ă la maison - et je m'enserve du liquide qui reste dans mes pneus quand je les change pour des pneus neufs. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 10 fĂ©vrier 2024 Le 09/02/2024 Ă 18:59, AndrĂ© MASSOL a dit : Bonsoir , Pour info sur des shamal avec des VĂ©loflex corsa j'ai fait 8000kms sur la roue avant du mois de mai 2023 a fin janvier sans ajouter de produit ..J'ai crevĂ© et le produit a fait effet en mĂȘme temps, si t'as crevĂ© en juin âșïž 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2024 Share PostĂ© le 11 fĂ©vrier 2024 Il y a 6 heures, James JEAU a dit : en mĂȘme temps, si t'as crevĂ© en juin âșïž bjr ,J'ai crevĂ© le 29 janvier .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés