Sylvain KARLE Posté le 28 avril Auteur Share Posté le 28 avril Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : On peut voir le détail des montées quand on ouvre le lien. Les pentes moyennes sont généralement modérées (autour de 5%, sauf une de 7,5%) mais il y a des passages à plus de 12% 😊 Le parcours s'est enregistré sur mon garmin 830 en cliquant simplement sur "envoyer vers l'appareil". Super merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 28 avril Share Posté le 28 avril Moi j'ai pas de Gamin . Ni de Garmin , d'ailleurs . Du coup , j'enregistre rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril Le 27/04/2024 à 22:20, Sylvain KARLE a dit : Je met le lien de la sortie sur Garmin Connect , par rapport a Strava ( en général optimiste) cela me met un peu moins de D+ tant mieux 😄 , le lien est public essayez de télécharger la sortie et l'enregistrer si vous utilisé Garmin et dites moi si c'est ok ..... https://connect.garmin.com/modern/course/264443823 Sylvain, Le parcours passe en Sibérie .... "suisse", c'est le nom donné aux environs de la Brévine qui se trouve en Suisse.😉 C'est donc un circuit international. Il passe ensuite aux Gras où j'ai déjà dormi deux fois dans le même Airbnb (au cours de deux voyages à vélo), des gens très sympas, aimant le vélo, ils proposent même le repas. A recommander.👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 avril Auteur Share Posté le 29 avril il y a 38 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit : Sylvain, Le parcours passe en Sibérie .... "suisse", c'est le nom donné aux environs de la Brévine qui se trouve en Suisse.😉 C'est donc un circuit international. Il passe ensuite aux Gras où j'ai déjà dormi deux fois dans le même Airbnb (au cours de deux voyages à vélo), des gens très sympas, aimant le vélo, ils proposent même le repas. A recommander.👍 Il y a un record de -41,8 ° en 1987 a la Brevine 😁 Il y a un lac sympa a cet endroit Le parcours te plait vous pensez venir ? Si c'est trop dur pour toi il y a un plan B 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit : Il y a un record de -41,8 ° en 1987 a la Brevine 😁 Il y a un lac sympa a cet endroit Le parcours te plait vous pensez venir ? Si c'est trop dur pour toi il y a un plan B 😄 A priori, on sera présent. Après ta sortie de ce we, j'ai peur. Et comme il fait beau aujourd'hui, tu vas encore t'entraîner ... Je pense aller acheter un vélo électrique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril Il y a 3 heures, Jean-christophe RINCENT a dit : A priori, on sera présent. Après ta sortie de ce we, j'ai peur. Et comme il fait beau aujourd'hui, tu vas encore t'entraîner ... Je pense aller acheter un vélo électrique. salut JC? Tu viens à Falck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 29 avril Share Posté le 29 avril Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit : salut JC? Tu viens à Falck? Gérôme, Non, la météo n'annonce pas de pluie comme il y a deux ans 😉Au moins, on se souvient facilement de cette course. Normalement, on va faire la route thermale à Contrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 avril Auteur Share Posté le 29 avril Il y a 2 heures, Jean-christophe RINCENT a dit : Gérôme, Non, la météo n'annonce pas de pluie comme il y a deux ans 😉Au moins, on se souvient facilement de cette course. Normalement, on va faire la route thermale à Contrex. et bravo pour ta place de 4 ce week-end en FCC .... Bon dimanche qui vient c'est course a Pontarlier ! Gégé doit m'abriter jusqu'au sprint 😎 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril Auteur Share Posté le 30 avril J'ai fait une petite vidéo en vélotaf ce matin , mini caméra sur le guidon , la qualité n'est pas ouf dites moi si ça passe car je pense filmer un peu notre sortie dans le Jura ..... https://youtu.be/_4g_ykEdoZo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril (modifié) il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : J'ai fait une petite vidéo en vélotaf ce matin , mini caméra sur le guidon , la qualité n'est pas ouf dites moi si ça passe car je pense filmer un peu notre sortie dans le Jura ..... https://youtu.be/_4g_ykEdoZo C'est très bien ! Et le temps avait l'air pas trop mal ... Il a l'air top ton salon ! Modifié le 30 avril par Olivier MILLIÈS-LACROIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril Auteur Share Posté le 30 avril il y a 27 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : C'est très bien ! Et le temps avait l'air pas trop mal ... Il a l'air top ton salon ! Merci Olivier , la météo c'est mitigé, j'ai fait une déco spécial 2 roues dans mon petit salon , ça ajoute une touche perso . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril Tu devrais mettre des photo de BM, ça ferait plus sérieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril Auteur Share Posté le 30 avril il y a une heure, Michel DURY a dit : Tu devrais mettre des photo de BM, ça ferait plus sérieux.c Justement c'est trop sérieux 😁 Bon grand Schtroumpf tu te sens prêt pour dimanche ? t'aime la pluie ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit : J'ai fait une petite vidéo en vélotaf ce matin , mini caméra sur le guidon , la qualité n'est pas ouf dites moi si ça passe car je pense filmer un peu notre sortie dans le Jura ..... https://youtu.be/_4g_ykEdoZo J'ai cru que ta caméra déconnait au début , j'ai vu du ciel bleu . Ca rend bien je trouve . Pas de ciel bleu ici , mais pas de pluie donc je suis sorti car ils annoncent de la pluie mercredi , jeudi , vendredi .Beau samedi-dimanche , évidemment , je ne serai pas là ! Je fais un petit HS : on ne lit plus René Kuntzlere , ni Fluo .Quelqu'un a des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Bon grand Schtroumpf tu te sens prêt pour dimanche ? t'aime la pluie ? 😁 D'après Météo-France, la pluie devrait nous épargner pendant la matinée. Mais ça peut encore changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril Il y a 3 heures, Claude MUNIER a dit : J'ai cru que ta caméra déconnait au début , j'ai vu du ciel bleu . Ca rend bien je trouve . Pas de ciel bleu ici , mais pas de pluie donc je suis sorti car ils annoncent de la pluie mercredi , jeudi , vendredi .Beau samedi-dimanche , évidemment , je ne serai pas là ! Je fais un petit HS : on ne lit plus René Kuntzlere , ni Fluo .Quelqu'un a des nouvelles ? J'ai demandé à un copain de forum moto (BM, évidemment) de passer chez René pour voir quoi et qu'est-ce... il est toujours vivant mais il était parti en vélo. Je lui ai envoyé des messages et gsm aussi, aucune réponse, je ne sais pas ce qu'il a, je ne comprends pas. Pour Fluo, aucune nouvelle... il doit être perdu dans la Pampa. C'est dommage, on l'aimait bien. @ Sylvain: je ne suis pas du tout en forme, et mon dos me torture, au point que j'hésite à venir. Bon, je viendrai quand même, mais je suis dans un triste état, putain de vieillesse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril Auteur Share Posté le 30 avril Il y a 3 heures, Claude MUNIER a dit : J'ai cru que ta caméra déconnait au début , j'ai vu du ciel bleu . Ca rend bien je trouve . Pas de ciel bleu ici , mais pas de pluie donc je suis sorti car ils annoncent de la pluie mercredi , jeudi , vendredi .Beau samedi-dimanche , évidemment , je ne serai pas là ! Je fais un petit HS : on ne lit plus René Kuntzlere , ni Fluo .Quelqu'un a des nouvelles ? Je suis rentré vers 19h30 il faisait encore 23° le temps est dingue , demain 25° est Jeudi hop 15° !!! René a mal digéré certaines critiques sur un post sur les zébras dans le ciel , il croyait nous mettre en garde , bref comme je lui ait dit ont l'aiment bien et qui aime bien châtie bien ! Fluo manque aussi avec ses longs périples et son coté aventuriers ,depuis son accident il a disparu le contre coups peu être .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril Auteur Share Posté le 30 avril Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : D'après Météo-France, la pluie devrait nous épargner pendant la matinée. Mais ça peut encore changer... Je surveille aussi , si ont partaient a 7h du mat ? 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril Auteur Share Posté le 30 avril il y a 32 minutes, Michel DURY a dit : J'ai demandé à un copain de forum moto (BM, évidemment) de passer chez René pour voir quoi et qu'est-ce... il est toujours vivant mais il était parti en vélo. Je lui ai envoyé des messages et gsm aussi, aucune réponse, je ne sais pas ce qu'il a, je ne comprends pas. Pour Fluo, aucune nouvelle... il doit être perdu dans la Pampa. C'est dommage, on l'aimait bien. @ Sylvain: je ne suis pas du tout en forme, et mon dos me torture, au point que j'hésite à venir. Bon, je viendrai quand même, mais je suis dans un triste état, putain de vieillesse! Pour le dos je te comprends le mien m'embête maintenant journalièrement + les cervicales ...... C'est bien que tu vienne , la météo pourri joue beaucoup sur le moral et nos vieilles carcasses mais avec l'effet de groupe et quelques apéros ça va aller 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 avril Share Posté le 30 avril il y a 35 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je surveille aussi , si ont partaient a 7h du mat ? 😁 Me lever plus tôt me paraît quand même moins pénible que rouler sous la pluie mais attendons de savoir plus précisément la météo avant de décider 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés