Pierre PLANA PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Je ne vais pas pouvoir tenir un de mes objectifs 2023... ne pas acheter de vĂ©lo... Comme j'ai revendu tout ce qui n'Ă©tait ni Ă disque ni en 12V, il me manque un mulet en fait...  J'ai l'opportunitĂ© de rĂ©cupĂ©rer Ă pas trop cher un cadre Time Alpe d'Huez 21 (Ă disque) que je monterais en 105 Di2 12V. Y en a t il qui connaissent ce vĂ©lo ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 il y a une heure, Pierre PLANA a dit : Je ne vais pas pouvoir tenir un de mes objectifs 2023... ne pas acheter de vĂ©lo... Comme j'ai revendu tout ce qui n'Ă©tait ni Ă disque ni en 12V, il me manque un mulet en fait...  J'ai l'opportunitĂ© de rĂ©cupĂ©rer Ă pas trop cher un cadre Time Alpe d'Huez 21 (Ă disque) que je monterais en 105 Di2 12V. Y en a t il qui connaissent ce vĂ©lo ?  Bonjour Pierre, j'en ai un en version patins, ce n'est pas mon mulet par contre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick BONNET PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Je ne vais pas pouvoir tenir un de mes objectifs 2023... ne pas acheter de vĂ©lo...   Un objectif parfaitement inatteignable, mĂȘme toi tu n'y croyais pas đ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Il y a 2 heures, Yannick BONNET a dit : Un objectif parfaitement inatteignable, mĂȘme toi tu n'y croyais pas đ...... J'ai pas encore complĂštement craquĂ©... mais mĂȘme ma femme a convenu qu'il me manquait un vĂ©lo... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 il y a 25 minutes, Pierre PLANA a dit : J'ai pas encore complĂštement craquĂ©... mais mĂȘme ma femme a convenu qu'il me manquait un vĂ©lo... Il faut toujours Ă©couter sa femme... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2023 Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : J'ai pas encore complĂštement craquĂ©... mais mĂȘme ma femme a convenu qu'il me manquait un vĂ©lo... Il lui manque aussi quelque chose qu'elle voudrait absolument acquĂ©rir ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés