Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

Un joli  11811km au total, pour 1449km en septembre (avant un probable 120km samedi.... mais on ne sait jamais),

pour 8427m de déniv (oui je suis bien revenu dans le Poitou en Septembre, on est loin des 17000m ou 16000m de Juillet-Aout...

donc les 12000km ne seront pas loin (s'ils ne sont pas dépassés Dimanche 1er Octobre en Vendée)

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1023KM et j'ai dépassé les 7000, aucun objectif, bcp de temps libre et pourtant j'ai engrangé moins de kils, moins de DV, je sature des ascensions, par chez moi ça devient franchement trop dur, mal de cuisses inhabituel, utilisé des braquets plus petits 34-28,  un peu plus de danseuse? Comme Michel ci-dessus je commence à haïr les 10%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les amis de vélo 101😐

 pour septembre   1150 KM pour 12 249 m de d+! pas mécontent ,  pour les mois qui suivent  je vais faire un peu de roue libre  😂  et oui les matins devienne un peu plus frais🥶 , et je ne suis pas de l'après midi 😐et malgré  que hier matin  j 'étais entrain de me baigné a la belle bleu 😂  A+ 

320526625_1230287270930040_7915897221681079137_n.jpg

Jjg1NkNv1L77R-ZJIP91bDuwtKrgWrVLKqArgx-eFAE-1536x2048.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

bonjour a tous les amis de vélo 101😐

 pour septembre   1150 KM pour 12 249 m de d+! pas mécontent ,  pour les mois qui suivent  je vais faire un peu de roue libre  😂  et oui les matins devienne un peu plus frais🥶 , et je ne suis pas de l'après midi 😐et malgré  que hier matin  j 'étais entrain de me baigné a la belle bleu 😂  A+ 

 

 

ah oui Chricri calme toi , va faire du shopping avec madame ou joue a la pétanque 😁 ont  est largement dans les temps pour les 20 000 km 😉

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le mois de septembre c'est terminé avec 12 sorties et 936 kms, 7454 kms depuis le 01 janvier 2023 donc j'ai raté mon fêlé encore ce mois ci. Enfin, les mois d'Automne s'annonce avec beaucoup de vent et de la pluie malgré le beau temps en ce moment, mais donc tout dépend du temps pour atteindre les 10.000 - 23. :classic_wacko:

A+

 
  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit mois d'août (presque 750km) mais 11 jours de randonnée pédestre avec principalement la traversée du Mercantour, un grand mois de septembre. Quasi 1700km pour 26200m de D+. Le fait principal  a été la traversée des Pyrénées en une semaine, des cols, du D+ (plus de 20 000m) et de magnifiques paysages. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon WE vendéen je suis à 1595km en Septembre et.... 9228km durant les 6 derniers mois (de Avril à Septembre inclus)  soit...: 1538km de moyenne par mois pendant 6mois....

Mon meilleur "bloc" de milieu d'année de tout les temps... yessss!!!

les 12000km sont atteints avec 98800m de déniv.  les 100000 seront donc une formalité pour le WE prochain.

Pour la fin de saison les 15000 sont largement possible, mais je refuse les 16000 :

il faudrait continuer sur un rythme impossible à tenir pour moi en Novembre Décembre

 

Je vais encore "cravacher en Octobre" pour que Novembre soit tranquille et Décembre "Cool"

 

Bises les amis

Modifié par Michel DUBIN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DUBIN a dit :

Après mon WE vendéen je suis à 1595km en Septembre et.... 9228km durant les 6 derniers mois (de Avril à Septembre inclus)  soit...: 1538km de moyenne par mois pendant 6mois....

Mon meilleur "bloc" de milieu d'année de tout les temps... yessss!!!

les 12000km sont atteints avec 98800m de déniv.  les 100000 seront donc une formalité pour le WE prochain.

Pour la fin de saison les 15000 sont largement possible, mais je refuse les 16000 :

il faudrait continuer sur un rythme impossible à tenir pour moi en Novembre Décembre

 

Je vais encore "cravacher en Octobre" pour que Novembre soit tranquille et Décembre "Cool"

 

Bises les amis

Mais jusque quand va-t-il s'arrêter!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel DURY a dit :

Mais jusque quand va-t-il s'arrêter!?

Bah.... il n'y a qu'une possibilité mon ami (2 en fait)... non pas que je le souhaite... mais quand tu "vis vélo" il n'y a que "l'impotence ou la mort" 

(je n'ai pas dis "l'importance de la mort" attention... 😉 )

Je suis passé tout prêt des deux 3 fois (je suis donc déjà mort 3 fois), je suis donc "immortel" ==> "je continuerai donc jusqu'à la mort"

Ah ah ah: mais si tu es immortel tu ne peux pas dire ça??? Si si si, je dis ce que je veux... 😉

 

Modifié par Michel DUBIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ca roule sérieux !!! moi je suis satisfait de mon 1344 kms de septembre ( je n'avais jamais roulé autant  en 1 mois ) , mais quand je vois certains kilométrages !!!
Bon ces kms et la première semaine d'octobre me font enfin rééquilibrer la balance, depuis ma sortie de ce midi dans mon tableau il y a écrit :

objectif par semaine : 192

Réalisé : 192

A faire : 192 

Objectif projeté : 9993.

Reste plus qu'a prendre un peu d'avance tant que la météo bretonne le permet 🙂

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 21:25, minik29 a dit :

Purée ca roule sérieux !!! moi je suis satisfait de mon 1344 kms de septembre ( je n'avais jamais roulé autant  en 1 mois ) , mais quand je vois certains kilométrages !!!
Bon ces kms et la première semaine d'octobre me font enfin rééquilibrer la balance, depuis ma sortie de ce midi dans mon tableau il y a écrit :

objectif par semaine : 192

Réalisé : 192

A faire : 192 

Objectif projeté : 9993.

Reste plus qu'a prendre un peu d'avance tant que la météo bretonne le permet 🙂

 

Je pense que tu es très bien parti pour avoir tes objectifs, les chiffres sont bons et les moyennes des derniers mois laissent augurer un kilométrage conséquent, on voit très bien que les mois de février et mars ne sont pas représentatifs de ta façon de rouler.

 

Sauf problème imprévu, tu devrais y arriver sans trop de peine, mais prendre de l'avance est toujours une excellente idée (-:

 

Bonne chance pour le sprint final et on compte sur toi pour franchir la ligne mythique fin décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les 100000m de déniv sont franchis ...

Bon je n'avais pas trop de doute sur le franchissement de cette barre, mais avec mes parcours "plats" du dernier mois... fallait pas mollir...

Reste à essayer les plus de 1250km ce mois pour avoir 1 cinglé en plus d'un galérien et un fêlé déjà acquis!! 😉

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...