Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY

Messages recommandés

Si tu emmènes quelques effets pour rouler, Jean-Pierre, je pense aux chaussures en particulier. Et que mon second vélo est à ta taille (?) Je vais me faire violence pour pouvoir faire quelques sorties avec toi, lors de ton passage en Bolivie. Du coup je serais obligé de m'astreindre à quelques séances, avant ta venue, pour ne pas être trop à la ramasse, après près d'1 an d'abstinence. L'espoir fait vivre ...

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé réserver cette possibilité à ceux ayant au moins 6.000 km au compteur au premier octobre. Seuls ceux-là pourraient demander de passer à 8.000 en un an. Il leur resterait 3 mois pour boucler le défi et ça reste possible, d'autant plus s'ils sont déjà plus loin que la limite minimale de 6.000. Si par exemple ils en sont à 7.000, il ne leur reste que 1.000 km à faire en 3 mois, c'est faisable facilement.

 

M'intéresse ça car je pense être autour des 8000km cette année .....question on aura encore droit a la boite de praline ? sinon je bâche   😁

669km  en Aout parti 5 jours sans vélo et beaucoup de taf en rentrant .....j'ai 50% de velotaf sur mon total de 5872km ,  une chance que je puisse allez au travail en vélo sinon le kilométrage serait nul ........

Mon Cricri roule bien j'ai bien choisi mon binôme 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi aux modalités du 8.000 et voici ce que je vous propose, mes petits lapins:

 

- on s'inscrit pour 10.000 et on focalise là dessus dès le départ au 1° janvier, c'est le but du jeu et on ne le remet pas en question

 

- si en cours d'année on voit, pour quelque raison que ce soit, qu'on n'y arrivera pas mais qu'on s'en rapproche, on pourra activer l'option de réduire l'objectif à 8.000 km

 

- activation uniquement à partir du 1° octobre jusqu'au 15 octobre, à la condition impérative d'avoir au moins 6.000 km au 1° octobre. Si vous n'avez que 5.500 km, vous êtes cuit.

 

- je réduis alors votre objectif, et il passe à 8.000, les autres paramètres restant inchangés

 

- cette option ne sera activable qu'une seule fois dans votre vie. Ah bin oui, il faudra faire attention, vous n'avez droit qu'à une seule mauvaise année, ceci pour que le challenge conserve son esprit et ne devienne pas un objectif 8.000

 

- ceux qui bénéficient de cette option seront d'office réinscrits l'année suivante pour, devinez combien?

 

- les membres d'une équipe ne pourront pas demander l'option 8.000. Ceci afin de rester cohérent vis à vis de son engagement avec son coéquipier qui se verrait pénalisé du jour au lendemain et devrait rouler les 2.000 km de son copain. Pas cool, ça, pas cool du tout (quoi que... Thierry, tu es en forme?)

 

- certains ne pourront jamais demander le 8.000, je pense entre autre à des Jean Christophe, Gégé, Michmich, vous voyez le genre de clients... c'est pas de l'injustice, mais vous comprenez... ou alors il me faut un solide certificat médical (un mot d'excuse de Madame n'est pas valable). Au passage, je m'interdis aussi l'option, comme ça vous ne pouvez pas râler, hahaha!

 

- Ceux qui seront inscrits dans cette option ne pourront pas bénéficier du titre de dixmilleur que le monde entier nous envie, mais ils formeront une nouvelle catégorie tout aussi glorieuse et honorifique, les huitmilleurs, et seront repris dans le fichier récapitulatif en fin d'année.

 

Voilà la philosophie du projet qui vise à vous conserver motivés jusqu'au bout, avec une possibilité de reprendre souffle si ça ne le fait vraiment pas. Je peux le mettre en place dès octobre pour ceux qui en feront la demande, ça me prend 3 secondes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai réfléchi aux modalités du 8.000 et voici ce que je vous propose, mes petits lapins:

 

- on s'inscrit pour 10.000 et on focalise là dessus dès le départ au 1° janvier, c'est le but du jeu et on ne le remet pas en question

 

- si en cours d'année on voit, pour quelque raison que ce soit, qu'on n'y arrivera pas mais qu'on s'en rapproche, on pourra activer l'option de réduire l'objectif à 8.000 km

 

- activation uniquement à partir du 1° octobre jusqu'au 15 octobre, à la condition impérative d'avoir au moins 6.000 km au 1° octobre. Si vous n'avez que 5.500 km, vous êtes cuit.

 

- je réduis alors votre objectif, et il passe à 8.000, les autres paramètres restant inchangés

 

- cette option ne sera activable qu'une seule fois dans votre vie. Ah bin oui, il faudra faire attention, vous n'avez droit qu'à une seule mauvaise année, ceci pour que le challenge conserve son esprit et ne devienne pas un objectif 8.000

 

- ceux qui bénéficient de cette option seront d'office réinscrits l'année suivante pour, devinez combien?

 

- les membres d'une équipe ne pourront pas demander l'option 8.000. Ceci afin de rester cohérent vis à vis de son engagement avec son coéquipier qui se verrait pénalisé du jour au lendemain et devrait rouler les 2.000 km de son copain. Pas cool, ça, pas cool du tout (quoi que... Thierry, tu es en forme?)

 

- certains ne pourront jamais demander le 8.000, je pense entre autre à des Jean Christophe, Gégé, Michmich, vous voyez le genre de clients... c'est pas de l'injustice, mais vous comprenez... ou alors il me faut un solide certificat médical (un mot d'excuse de Madame n'est pas valable). Au passage, je m'interdis aussi l'option, comme ça vous ne pouvez pas râler, hahaha!

 

- Ceux qui seront inscrits dans cette option ne pourront pas bénéficier du titre de dixmilleur que le monde entier nous envie, mais ils formeront une nouvelle catégorie tout aussi glorieuse et honorifique, les huitmilleurs, et seront repris dans le fichier récapitulatif en fin d'année.

 

Voilà la philosophie du projet qui vise à vous conserver motivés jusqu'au bout, avec une possibilité de reprendre souffle si ça ne le fait vraiment pas. Je peux le mettre en place dès octobre pour ceux qui en feront la demande, ça me prend 3 secondes.

Ton imagination n'a pas de limite, Grand Schtroumpf ! Bravo !

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

J'ai réfléchi aux modalités du 8.000 et voici ce que je vous propose, mes petits lapins:

 

- on s'inscrit pour 10.000 et on focalise là dessus dès le départ au 1° janvier, c'est le but du jeu et on ne le remet pas en question

 

- si en cours d'année on voit, pour quelque raison que ce soit, qu'on n'y arrivera pas mais qu'on s'en rapproche, on pourra activer l'option de réduire l'objectif à 8.000 km

 

- activation uniquement à partir du 1° octobre jusqu'au 15 octobre, à la condition impérative d'avoir au moins 6.000 km au 1° octobre. Si vous n'avez que 5.500 km, vous êtes cuit.

 

- je réduis alors votre objectif, et il passe à 8.000, les autres paramètres restant inchangés

 

- cette option ne sera activable qu'une seule fois dans votre vie. Ah bin oui, il faudra faire attention, vous n'avez droit qu'à une seule mauvaise année, ceci pour que le challenge conserve son esprit et ne devienne pas un objectif 8.000

 

- ceux qui bénéficient de cette option seront d'office réinscrits l'année suivante pour, devinez combien?

 

- les membres d'une équipe ne pourront pas demander l'option 8.000. Ceci afin de rester cohérent vis à vis de son engagement avec son coéquipier qui se verrait pénalisé du jour au lendemain et devrait rouler les 2.000 km de son copain. Pas cool, ça, pas cool du tout (quoi que... Thierry, tu es en forme?)

 

- certains ne pourront jamais demander le 8.000, je pense entre autre à des Jean Christophe, Gégé, Michmich, vous voyez le genre de clients... c'est pas de l'injustice, mais vous comprenez... ou alors il me faut un solide certificat médical (un mot d'excuse de Madame n'est pas valable). Au passage, je m'interdis aussi l'option, comme ça vous ne pouvez pas râler, hahaha!

 

- Ceux qui seront inscrits dans cette option ne pourront pas bénéficier du titre de dixmilleur que le monde entier nous envie, mais ils formeront une nouvelle catégorie tout aussi glorieuse et honorifique, les huitmilleurs, et seront repris dans le fichier récapitulatif en fin d'année.

 

Voilà la philosophie du projet qui vise à vous conserver motivés jusqu'au bout, avec une possibilité de reprendre souffle si ça ne le fait vraiment pas. Je peux le mettre en place dès octobre pour ceux qui en feront la demande, ça me prend 3 secondes.

Tu te prends la tête pour pas grand-chose Michel, on peut très bien s'inscrire au challenge tel qu'il est actuellement et s'en servir comme "lièvre" pour faire le plus possible tout en sachant que les 10000... ben ça ne sera certainement pas possible...

Si on n'atteint pas les 10000km on peut quand même participer l'an prochain ?

 

Bon mois d'Aout en ligne avec Juillet, pas toujours simple de rouler entre les vacances le coups de chaud, la famille,... etc mais quand même près de 700km et plus de 11K de D+.

Si les 10.000 ne seront certainement pas atteints, les 100K de D+ ne me semblent inaccessibles !!!

D'autant que Septembre sera studieux puisque est déjà programmé un tour de Corse avec 900km et 16000 de D+

 

Coté natation, avec 28km en Aout, ça travaille pour atteindre l'objectif des 100km (actuellement 70km) 🙂 

Modifié par Pierre PLANA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, René KUENTZLERRE a dit :

le grand Schtroumpf est fatigué il lui faut du repos, il commence même à manquer de discernement, le col facile à 5% il l'a trouvé très difficile et le col à 8% à mon grand étonnement lui a paru beaucoup plus facile mais il est en forme et emmène son 34 x 23 - 25 très facilement.

t'a remarqué ? 😁  il est a la masse mais ont l'aiment bien ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

salut a tous 

moi je croit qui faut pénaliser ceux qui obtienne  pas le défi !

par exemple  une ou deux bouteilles  , et je veut bien servir de dépôt j'ai de la place ma cave commence a ce vider😂😂

bonne soirée a tous

Proposition refusée, c'est moi le boss de l'objectif, les bouteilles seront stockées chez le schtroumpf!

 

Faut les tenir à l'oeil, les rigolos...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'interviens pas beaucoup mais ce challenge me booste un max.
Après un début d'année difficile ( soucis de genoux en février/mars ) je suis reparti sans trop croire aux 10000.

Début juillet il me fallait faire 1000 kms par mois jusqu'à décembre, Aout j'ai enfin réussi à prendre un peu d'avance avec 1132 kms. Il va falloir 2 bons mois de septembre et octobre pour espérer encore, mais j'y crois.

Bonne idée pour ceux qui le désirent le 8000 , mais ce sera sans moi, depuis que j'ai découvert ce challenge ce sera 10000 ou rien, et si c'est pas cette année ce sera une prochaine 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, minik29 a dit :

Je n'interviens pas beaucoup mais ce challenge me booste un max.
Après un début d'année difficile ( soucis de genoux en février/mars ) je suis reparti sans trop croire aux 10000.

Début juillet il me fallait faire 1000 kms par mois jusqu'à décembre, Aout j'ai enfin réussi à prendre un peu d'avance avec 1132 kms. Il va falloir 2 bons mois de septembre et octobre pour espérer encore, mais j'y crois.

Bonne idée pour ceux qui le désirent le 8000 , mais ce sera sans moi, depuis que j'ai découvert ce challenge ce sera 10000 ou rien, et si c'est pas cette année ce sera une prochaine 🙂 

Super, ça!

 

En objectif projeté, en effet tu es cuit pour cette année, tu devrais rouler 34% de plus que ce que tu fais depuis janvier. Il te manque 1.000 km pour être à l'aise, mais tu vois que ça donne quand même une très forte motivation et comme tu le dis, si ce n'est pas cette année ce sera la prochaine.

 

Si tu veux une bonne motive de plus, crée une équipe avec un autre de ton niveau, et vous vous soutiendrez l'un l'autre en progressant ensemble, c'est bluffant.

 

Depuis que ce challenge existe, on a plein de cyclos qui ont décrochés l'objectif alors même qu'ils croyaient ne jamais y arriver, c'est une petite communauté au sein de 101 qui crée cet effet, et en faire partie donne curieusement une énergie qui te booste tout au long de ton parcours.

 

Courage et ne lache rien, un jour toi aussi tu pourras devenir un dixmilleur! (c'est tous des dinguos, mais on adore ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...