Francis MASSUET Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 Bonjour. L'hiver aussi je recherche des chaussettes chaudes qui seront portées sous des sur chaussures. La laine mérinos est recommandée. Je suis très frileux des orteils sans doute effet d'une circulation sanguine moins efficace avec l'âge. Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 il y a 8 minutes, Francis MASSUET a dit : Bonjour. L'hiver aussi je recherche des chaussettes chaudes qui seront portées sous des sur chaussures. La laine mérinos est recommandée. Je suis très frileux des orteils sans doute effet d'une circulation sanguine moins efficace avec l'âge. Merci de vos retours Sous chaussettes en soie + chaussettes chaudes dans les chaussures (ça prend un peu de place et il faut veiller à ne pas être serré, sinon on a l'effet inverse). Une autre technique pour les circulations insuffisantes: massages avant le départ ds pieds et mains avec 3 gouttes d'huile essentielle de thym tujanol, ça active la circulation. Atteint depuis longtemps du syndrome de Raynaud, c'est un remède plutôt bien efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 J'ai aussi des chaussettes en fibre de bambou qu'on trouve dans les magasins d'articles montagne, c'est très bon comme solution et ça tient bien à la lessive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 Il y a 2 heures, Michel DURY a dit : J'ai aussi des chaussettes en fibre de bambou qu'on trouve dans les magasins d'articles montagne, c'est très bon comme solution et ça tient bien à la lessive. C'est pas très souple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 Bonjour, Va chez Assos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 Si, regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 il y a une heure, Michel DURY a dit : Si, regarde Belle photo. Il n'y manque que l'odeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 il y a une heure, Wilier94 a dit : Bonjour, Va chez Assos ! Ah Assos, oui, mais leurs tarifs ont tendance à salement refroidir le cyclo et pour le coup là, ce n'est pas exactement le but recherché.😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 Les chaussettes hiver Assos c est le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 il y a 17 minutes, Wilier94 a dit : Les chaussettes hiver Assos c est le pied ! je confirme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 7 décembre 2022 Share Posté le 7 décembre 2022 j'avais des Craft qui ont rendu l'ame Je viens d'acheter des gribgrab merino winter et en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MASSUET Posté le 8 décembre 2022 Auteur Share Posté le 8 décembre 2022 Merci pour ces réponses. Je retiens en particulier l'idée de l'huile essentielle de thym. Après réflexion je pense que certains mélanges de fibres accordent une trop grande place à l'elesthane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 11 décembre 2022 Share Posté le 11 décembre 2022 (modifié) Je mets des couvres chaussures en Windstopper et des chaussettes un peu plus épaisses que celle d'été. Je bouche la ventilation sous la chaussure avec un scotch pour limiter l'entrée d'air froid. Modifié le 11 décembre 2022 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 décembre 2022 Share Posté le 12 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 21:19, Fabian LIEGEOIS a dit : j'avais des Craft qui ont rendu l'ame Je viens d'acheter des gribgrab merino winter et en suis content. J'ai longtemps roulé avec des chaussettes "normales" toute l'année. L'an passé j'ai acheté les GirpGrab et c'est vrai qu'on a plus chaud 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés