Aller au contenu

Le Tour de France 2023


Admin

Messages recommandés

Le 16/07/2023 à 20:57, Sylvain KARLE a dit :

Oui mais Pogi aussi.

J'ai l'impression que Vingi va lui en mettre une bonne mercredi , il  suit Pogi comme une sansue mais il n'en mettra peu être qu'une des attaques mais la bonne ....

Bon je voyais bien que Vingi cachait son jeux mais je ne pensais pas que ce serait sur le CLM, il a était monstrueux le Norvégien 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Bon je voyais bien que Vingi cachait son jeux mais je ne pensais pas que ce serait sur le CLM, il a était monstrueux le Norvégien 🤪

Normal pour un Danois 😁

Pogacar a été supersonique.

Vingegaard a été stratosphérique.

Les deux sont d'une autre galaxie, et le second d'une galaxie lointaine, très lointaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Bon je voyais bien que Vingi cachait son jeux mais je ne pensais pas que ce serait sur le CLM, il a était monstrueux le Norvégien 🤪

Je voyais Vingo prendre maxi 20 secondes-----Pogi paie cash son manque de compétition depuis sa chute.

Je l'ai toujours dit : Pogi ne peut pas gagner ce TOUR dans ces conditions.

Mais attention,tout peut encore arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier SALEMBIER a dit :

Je sens que les suspicions de dopage vont repartir comme en 40 !

Ça se comprend aussi non? 

La performance de Vingegaard me paraît tellement impossible 41 de moyenne sur un tel parcours.

 

Le pire c'est que Pogacar réalise un super chrono il rattrape Rodriguez qui finit 12ème de l'étape il met 1'23 à Van Aert et derrière le Danois lui colle 1'38. C'est lunaire. J'envie ceux qui n'y voient pas de problèmes et profitent de ce spectacle.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clement BETOURNE a dit :

 

 

Le pire c'est que Pogacar réalise un super chrono il rattrape Rodriguez qui finit 12ème de l'étape il met 1'23 à Van Aert et derrière le Danois lui colle 1'38. C'est lunaire. J'envie ceux qui n'y voient pas de problèmes et profitent de ce spectacle.

 

 

What else? Que faire d'autre? Le savoir étouffe disait Nietzshe, personne ici n'a attendu cette étape pour penser qu'il y avait du dopage sur ce Tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...