Sylvain KARLE Posté le 24 août 2022 Share Posté le 24 août 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 août 2022 Share Posté le 24 août 2022 Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : très gros numéro de Soler👋 Boucher 2mn de trou je crois sur les échappées et gagner c'est très fort effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 août 2022 Share Posté le 24 août 2022 Il y a 3 heures, Guillaume LEROYER a dit : Ça fait longtemps que Soler n'avait pas gagné pour Movistar. 😉 Je me demandais bien pourquoi tu disais ça. Et puis un article sur le web m'a fait comprendre que c'était en fait le bidon qu'il fallait regarder… Je crois qu'on est nombreux à ne pas avoir saisi du premier coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 août 2022 Share Posté le 24 août 2022 Je viens de regarder la fin de l'étape en replay et à un moment j'ai cru halluciné quand Guillaume Di Grazia s'est mis à parler d'un forumer de Vélo 101 que l'on connait bien ici pour ses très nombreuses vidéos au bord des routes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2022 Auteur Share Posté le 25 août 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Clement BETOURNE a dit : Je viens de regarder la fin de l'étape en replay et à un moment j'ai cru halluciné quand Guillaume Di Grazia s'est mis à parler d'un forumer de Vélo 101 que l'on connait bien ici pour ses très nombreuses vidéos au bord des routes! J'ai pas fait attention, Charles Paris ? Par contre, il faudrait qu'il se renseigne sur le règlement. Hier, il a parlé de DSM qui était 19ème au classement UCI, donc en position de descente, alors que DSM est 13ème au classement sur 3 ans. Modifié le 25 août 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Hier en tout cas les " cadors " du peloton sont restés bien groupés laissant l'échappée aller jusqu'au bout . Sans doute se réservaient-ils pour l'étape d'aujourd'hui qui sur papier semble plus propice à la bagarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 août 2022 Auteur Share Posté le 25 août 2022 il y a 5 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Hier en tout cas les " cadors " du peloton sont restés bien groupés laissant l'échappée aller jusqu'au bout . Sans doute se réservaient-ils pour l'étape d'aujourd'hui qui sur papier semble plus propice à la bagarre. Ça arrangeait surtout Roglic de laisser le boulot de protéger le maillot à une autre équipe. Je pense même que ça ne le dérangerait pas que Molard le conserve aujourd'hui. La montée finale du jour est dure au pied, mais plus roulante en haut. On aura peut-être des défaillances chez certains prétendants, mais traditionnellement sur les grands tours la première arrivée au sommet est souvent un round d'observation, sans gros écarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Ça arrangeait surtout Roglic de laisser le boulot de protéger le maillot à une autre équipe. Je pense même que ça ne le dérangerait pas que Molard le conserve aujourd'hui. La montée finale du jour est dure au pied, mais plus roulante en haut. On aura peut-être des défaillances chez certains prétendants, mais traditionnellement sur les grands tours la première arrivée au sommet est souvent un round d'observation, sans gros écarts. Difficile de connaître la stratégie des équipes car elle dépend aussi de plusieurs critères dont nous n'avons pas la perception. Néanmoins il pourrait s'avérer intéressant pour Roglic et les Jumbo de laisser à une autre équipe le poids de la course. On va sans doute assister aujourd'hui à un duel entre les équipes de Wright et de Molard. Il y aura " course " ( comme disent les commentateurs de Sporza - chaîne sportive de la télévision flamande ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit : J'ai pas fait attention, Charles Paris ? Par contre, il faudrait qu'il se renseigne sur le règlement. Hier, il a parlé de DSM qui était 19ème au classement UCI, donc en position de descente, alors que DSM est 13ème au classement sur 3 ans. Oui il s'agit bien de Charles Paris alias Xavier Fagot de son vrai nom! il est actuellement sur les routes de la Vuelta il était présent dans la dernière montée c'est la que DI Grazia l'a repéré il est reconnaissable car il a avec lui un drapeau Français qui doit faire au moins 4 M de haut. Et apparemment Eurosport l'a rencontré pour un petit reportage mais je ne sais pas ou on peut le retrouver ils ont certainement du le diffuser dans les rois de la pédale. Modifié le 25 août 2022 par Clement BETOURNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Il y a 3 heures, Guillaume LEROYER a dit : J'ai pas fait attention, Charles Paris ? Par contre, il faudrait qu'il se renseigne sur le règlement. Hier, il a parlé de DSM qui était 19ème au classement UCI, donc en position de descente, alors que DSM est 13ème au classement sur 3 ans. Peut-être a-t-il voulu dire que DSM est 19ème actuellement pour la saison 2022 uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Ouh là chute dans un virage, le gars reste longtemps au sol, il n'a pas l'air bien CF Hagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 pourquoi a t'on sacrifié Alaphilippe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Il me semble logique qu'il joue le rôle d'équipier, sur une étape comme celle là et compte tenu de son niveau qui n'est pas encore au top, bien compréhensiblement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Et préparer l'offensive de Remco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 3 Bora et 3 Ineos dans le groupe de chasse et ils laissent Roglic roulé tout seul ! MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Belle victoire de Jay Vine, seul échappé ayant résisté au retour d'Evenepoel et Mas. Roglic perd plus d'une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Maillot rouge pour Remco. Une vingtaine de secondes d'avance sur R. Molard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 (modifié) il y a 41 minutes, Nicolas JOARY a dit : Et préparer l'offensive de Remco. Remco maillot rouge. Dommage qu'il n'ait pas réagi immédiatement au démarrage de Vine. C'est marrant mais dans les pronostics j'ai remarqué que ceux qui le pronostiquaient rarement commencent à le mettre timidement dans leurs pronos Modifié le 25 août 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 il y a 9 minutes, Michel ROTH a dit : Remco maillot rouge. Dommage qu'il n'ait pas réagi au démarrage de Vine. C'est marrant mais dans les pronostics j'ai remarqué que ceux qui le pronostiquaient rarement commencent à le mettre timidement dans leurs pronos Tu es bien placé dans le jeu des pronos, Remco te permettra peut-être de remporter le trophée, je te le souhaite. Pour ma part je ne l'ai pas joué car il n'avait encore rien prouvé en montagne sur un grand tour, encore une erreur de ma part mais cette saison c'est récurrent. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 août 2022 Share Posté le 25 août 2022 Quel champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés