Aller au contenu

Tour de France 2022 blabla ....


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Sylvain KARLE a dit :

et bien on va être franchouillard n'en déplaise a certains mais très content de la victoire de C Laporte  , enfin on a une victoire c'est presque inespéré .....il a vraiment bien joué le coup .

Voilà il ne fallait pas désespérer.

Laporte a repris 1 s à Vingegaard (+10s de bonifications)

 Allez c'est juste pour vous charrier un peu.😀


Mais belle victoire de Laporte qui sort à 500 m de la ligne.

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

heureusement qu'il était dans l'équipe de WVA 😜

Ah quand on est avec des bons cela stimule JP ....personne dans les commentateurs ne l'avaient cité , on voyait plutôt Sagan,Jacobsen ,Groenowegen , Philipsen ou meme WVA qui finalement c'est mué en coéquipier dans le final , quel belle esprit d'équipe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wout van Aert qui se relève. Pour préparer le CLM de demain ? S'économiser au maximum. C'est ce qu'il a fait aujourd'hui me semble-t-il. Sera-ce suffisant pour battre Ganna ?

Parce que j'ai regardé les places de Ganna dans les étapes de montagne. Le type s'est fameusement économisé car en fait il n'est pas si mauvais grimpeur que pour faire le petit grupetto avec les sprinters. Demain il faudra un super WVA pour le battre.  Ou quelqu'un d'autre ? Sait-on jamais !

Les pronostics, c'est l'autre rubrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michel ROTH a dit :

Wout van Aert qui se relève. Pour préparer le CLM de demain ? S'économiser au maximum. C'est ce qu'il a fait aujourd'hui me semble-t-il. Sera-ce suffisant pour battre Ganna ?

Parce que j'ai regardé les places de Ganna dans les étapes de montagne. Le type s'est fameusement économisé car en fait il n'est pas si mauvais grimpeur que pour faire le petit grupetto avec les sprinters. Demain il faudra un super WVA pour le battre.  Ou quelqu'un d'autre ? Sait-on jamais !

Les pronostics, c'est l'autre rubrique.

 

sur la fin d'étape il ne c'est pas économisé , il était devant le peloton et Laporte peu lui dire merci ....si il gagne encore demain WVA se serait vraiment énorme  .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sylvain KARLE a dit :

sur la fin d'étape il ne c'est pas économisé , il était devant le peloton et Laporte peu lui dire merci ....si il gagne encore demain WVA se serait vraiment énorme  .....

il peut le faire Wout  , avec l'état de forme qu'il affiche encore en cette fin de Tour et un bon moral  , pas sûr que  Ganna affiche le même état de fraicheur , à moins qu'il en a gardé pour ce clm , il fut assez discret ces derniers jours  l' Italien , c'est difficile à dire  ..  ce sera un clm passionnant , car Pogacar sera également revanchard , quand au maillot jaune il sera plus que motivé, surtout si des supporters Danois ont fait le déplacement .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

il peut le faire Wout  , avec l'état de forme qu'il affiche encore en cette fin de Tour et un bon moral  , pas sûr que  Ganna affiche le même état de fraicheur , à moins qu'il en a gardé pour ce clm , il fut assez discret ces derniers jours  l' Italien , c'est difficile à dire  ..  ce sera un clm passionnant , car Pogacar sera également revanchard , quand au maillot jaune il sera plus que motivé, surtout si des supporters Danois ont fait le déplacement .. 

C'est vrai que Ganna a était transparent sur ce TDF , il y a aussi les Suisses Bissegger et küng a surveiller .... je vois Wout gagner mais c'est le coeur qui parle aussi  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit :

C'est vrai que Ganna a était transparent sur ce TDF , il y a aussi les Suisses Bissegger et küng a surveiller .... je vois Wout gagner mais c'est le coeur qui parle aussi  ...

Tiens à propos de Küng, je viens de lire sur un média flamand qu'il était en pourparler avec l'équipe DSM pour quitter la FDJ. Il voudrait plus de liberté sur les épreuves par étapes d'une semaine et estime que comme Madiot mise d'abord sur Pinot et Gaudu, il serait mieux ailleurs. Comme quoi c'est quand même le coureur qui sent lorsqu'il doit changer d'équipe, pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel ROTH a dit :

Il paraît que Pedersen est malade. Donc je change mon top 3 : Philipsen, van Aert, Sagan. En espérant une victoire de Ewan pour sauver le Tour des Lotto qui va probablement perdre sa licence WT

 

Mauvais pronostic. J'ai tout de même Philipsen en 2. Heureusement ce n'était pas un prono du jeu. J'espère faire mieux demain mais c'est moins évident que l'on ne croit. Un chrono de fin de Tour est toujours un peu spécial. L'état de fraîcheur et la motivation jouent un grand rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sylvain KARLE a dit :

C'est vrai que Ganna a était transparent sur ce TDF , il y a aussi les Suisses Bissegger et küng a surveiller .... je vois Wout gagner mais c'est le coeur qui parle aussi  ...

Peut-être que les 2 côtes du parcours vont jouer en faveur de van Aert. Il faut que je regarde le parcours plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel ROTH a dit :

Pour le CLM de demain il y a un détail très important qui va jouer un rôle. Mais comme je joue au jeu des pronostics je vous laisse deviner.

 

 

 

 

Météo ? 

Sinon il y a l'avantage de la place celui qui part en dernier connais le temps de ses concurrents et peu gérer .....

Je vois WVA gagner mais l'inconnu pour moins c'est Ganna qui normalement serait le favoris mais il est si discret depuis le début de ce tour  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylvain KARLE a dit :

sur la fin d'étape il ne c'est pas économisé , il était devant le peloton et Laporte peu lui dire merci ....si il gagne encore demain WVA se serait vraiment énorme  .....

Bjr,

C.Laporte peut lui dire merci !!!! Mais c'est tout les jours que WVA peut dire merci à Christophe , non ? Quand le commentaire a redit le profil du final et que j'ai aperçu Chirstophe bien placé j'ai su qu'il allait gagné ....j'étais déchaîné de ant ma TV , faut dire qu'on le vois souvent , il habite à 4kms du siége de mon club .

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...