Aller au contenu

Mon prochain challenge


Fluoflashfun33

Messages recommandés

il y a 4 minutes, James JEAU a dit :

C'est pas toi qui me fit une remarque sur mon côté délicat ?

Je remarquais l'élégance de ton propos, James, et non la délicatesse, ce n'est pas la même chose.

 

Ceci étant, avoue qu'en effet une malencontreuse manipulation dans cette situation...particulière pourrait avoir de bien fâcheuses conséquences pour notre ami fluoré. Imaginons le expliquant à sa femme le pourquoi du comment, et la manière dont il se sortirait de ce pétrin (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je vais être clair :  j'emporte du PQ, je préfère encore me moucher dans du PQ que de m'essuyer l'anu avec des mouchoirs de la taille d'un timbre poste ^^

 

Je vais être clair (bis) : je n'ai pas de femme, je suis célibataire et partage ma vie avec un chat. Autant dire que lui s'en fout royalement, la seule chose qui importe monseigneur matou, c'est que la gamelle soit pleine et que la litière soit propre. Et puis qu'il ai une place au chaud sur le lit avec des royales papouilles sauf quand il en a marre et que son altesse décide de m'agresser sauvagement la main avec ses augustes griffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

D'où l'importance d'une saine gestion du stock de mouchoirs pendant l'action, bien mettre d'un coté ceux qui serviront aux larmes, et de l'autre coté ceux qui auront un autre usage.

 

Toute mauvaise manipulation pourrait avoir des conséquences dramatiques (-:

On dit bien avoir de la merde dans les yeux pourtant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fluoflashfun33 a dit :

Bon déjà je vais être clair :  j'emporte du PQ, je préfère encore me moucher dans du PQ que de m'essuyer l'anu avec des mouchoirs de la taille d'un timbre poste ^^

 

Je vais être clair (bis) : je n'ai pas de femme, je suis célibataire et partage ma vie avec un chat. Autant dire que lui s'en fout royalement, la seule chose qui importe monseigneur matou, c'est que la gamelle soit pleine et que la litière soit propre. Et puis qu'il ai une place au chaud sur le lit avec des royales papouilles sauf quand il en a marre et que son altesse décide de m'agresser sauvagement la main avec ses augustes griffes.

je n'ai pas de femme, je suis célibataire et partage ma vie avec un chat --> non,non, tu vis chez un chat 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pierre PLANA a dit :

je n'ai pas de femme, je suis célibataire et partage ma vie avec un chat --> non,non, tu vis chez un chat 🙂

oui pardon, tu as complètement raison. La seule raison pour laquelle mon chat me tolère chez lui c'est que je lui donne à bouffer, je nettoie sa litière et je lui donne un peu de chaleur quand il veut bien.

images.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fluoflashfun33 a dit :

oui pardon, tu as complètement raison. La seule raison pour laquelle mon chat me tolère chez lui c'est que je lui donne à bouffer, je nettoie sa litière et je lui donne un peu de chaleur quand il veut bien.

images.jpeg

Tu aimes les chats et le vélo, donc tu ne dois pas être foncièrement mauvais 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...