Aller au contenu

Formolo bat le record de l'heure


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bon, j'ai regardé un bout, Formolo me semble quand même très limite sur la règle du surplace, il est clairement en sur-régime ?.

Sperotto est plus à l'aise.

Ce serait marrant qu'on s'y essaye, pas sur une heure ça doit être très chiant, mais par exemple sur 100 mètres, ou 5 minutes.

Après, tenir le "rythme" ? sur une heure c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, si par exemple un coureur a fait 53,950 en une heure sur une piste de 333 mètres, il termine le tour, et on calcule le record sur la base des 54 km effectués en une heure et des poussières, en ramenant à une heure, pour avoir le temps officiel, qui peut du coup être légèrement différent des 53,950.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interpolation sur le dernier tour est quand même la seule façon sensée de procéder étant donné la longueur des pistes.

Si elles étaient BEAUCOUP plus longues je comprendrais que l'on procède comme tu le sembles le suggérer.

Quand j'avais couru mon seul et unique 24 h clm, les dernières heures se couraient sur un circuit d'env. 15km avec des chronométreurs disposés sur le circuit, montre en main. Mon accompagnateur ("Tiger") aurait voulu que je poursuive jusqu'à la fin de mon dernier tour de 15 km, mais je me suis arrêté après mon 1er chronométreur rencontré après mes 24 h. J'en avais plein l'cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...