Michel ROTH Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 Comme c'est repos aujourd'hui sur le Tour je vous propose un petit sondage qui est forcément tout sauf objectif.Quel est le coureur de cette édition du Tour que vous avez trouvé le plus sympathique et pour quelle raison ?Comme nous sommes en majorité Français et Belges on ne peut pas élire un coureur de cette nationalité ni MVDP que les Français ont déjà naturalisé.Voici mon vote : Bauke Mollema parce que il court encore à l'instinct, à l'ancienne, se fiche de son capteur de puissance et accroche encore son numéro de dossard avec des épingles.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 Chris Froome , pour son courage et sa persévérance à courir après une condition satisfaisante .Pour répondre toujours avec gentillesse et en Français , rien que pour ce faire il mérite toute ma sympathie..Et pour porter un si beau maillot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 +1 pour Mollema. Sa victoire samedi dernier m’a ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 JONAS VINGEGAARD parce que justement on ne l'entend pas dans les médias, la discrétion ça compte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 bonsoirwout van art pour sa classe et son savoir vivre😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 Amund Gondhal Jansen.... parce que il est lanterne rouge... donc un symbole d'abnégation et de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 Idem Monsieur Froome , du courage , du courage , du courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 De mon point de vue ils méritent tous notre sympathie, il y en a des plus élégants, des qui paraissent plus courageux, combatifs, etc...pas facile au vu des images et interview TV de faire un choix, je dirais que Jonaz Vingegaard parait cool et que sa monté du Ventoux l'a bien mis sur le devant de la scène. Guillaume Martin, pour ce que j'en vois et entends parait également un bon gars...Quand à Froome après toutes les huées et les sifflets qu'il a supportés tout au long des routes quand il gagnait, ce qu'il fait aujourd'hui démontre une grande force de caractère et mérite beaucoup de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 Un coureur que je ne nommerai pas, hospitalisé une dizaine de jours suite aux chutes du début de tour et qui s'est montré fort sympathique et très agréable envers le personnel soignant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 😆 froome parce que sur l étape d Andorre il a devant les caméras tv ,changé son vélo à disques contre un vélo patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Tim Declercq pour son côté très discret et son énorme dévouement à toujours rouler en tête de peloton pour ses leaders sans envisager la moindre petite victoire pur lui même ... et cela depuis des années .. pour la traversée des Pyrénées , il ne roulera pas en tête , mais sera "la mère poule" du Cav , comme on a déjà pu le voir au cours de l'étape de dimanche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Bjr,Chris Froome , sans hésiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Bonjour.Pourquoi ne le nommes-tu pas ?Je ne comprends pas.Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 J'aurais dis Yoann Offredo mais il a arrêté sa carrière de coursier et en plus Français donc je n'ai pas le droit, alors je me tourne vers un Hollandais MVDP, ah mince pas le droit non plus alors je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Bryan Coquard .Il est charmant ,modeste et excellent sprinter. Froome pour moi n ’est plus un coureur ,il l’a été.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Pas très sympa pour Froome et tous les coureurs qui roulent à son niveau actuel (en fait la majorité du peloton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Il ne le nomme pas parce qu'il est tenu au secret professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Lachlan Morton !!!Quoi il est pas sur la liste de départ ? Il fait le tour quand même, et sans le peloton pour l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 C'est juste une pierre dans mon jardin qu'amicalement Xavier me lance . Si,si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 Ok alors, je l'ai pris au premier degré et ça me semblait quand même bien sévère, il n'est pas lanterne rouge ( le dernier est à 45 mnts) et sauf accident va certainement aller jusqu'aux Champs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés