Guillaume LEROYER Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Lenny Martinez qui est au passage le fils de Miguel et donc le petit-fils de Mariano, il y a de la génétique derrière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Bernard Hinault abonde dans ton sens .Je ne suis pas certain de sa sincérité. ....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Bon, ce n'est pas que pour toi mais comme tu aimes la photo, tu vas te régaler.https://cyclingtips.com/2021/07/a-photographers-love-letter-to-the-2021-tour-de-france/Jered & Ashley Gruber, deux photographes bourrés de talent qui suivent toutes les grandes courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Une autre de Van Aert prise samedi entre Lussac et Montagnehttps://i.goopics.net/qk3pJ.jpg1ère fois que j'allais voir un CLM, très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Cavendish a t-il laissé filer pour revenir l'an prochain tenter une 35 éme victoire ?Peut être que Lefévère trouvera les fonds pour l'inclure dans son équipe!Au pire s'il en reste là son nom sera à jamais collé à celui d'Eddy Merckx ou collé mais devant pour une 35 éme s'il peut revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Merci pour ce lien. On peut voir nombre de vidéos, rien ne remplace une belle photo prise au bon endroit au bon moment. Cette série en est une belle illustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 de la bonne graine les Martinez, tu as raisonen VTT Miguel a même couru avec son papa Mariano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Quand j'étais gamin, on n'avait pas la télévision, et comme beaucoup, on suivait les étapes à la radio. De ce fait, dès la fin du tour, on achetait le Miroir Sprint spécial tour. Et d'un coup, on se retrouvait plongés dans la course, avec des images incroyables de vérité. Forcément, ça marque, et on en redemande. Bravo à tous ces photographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 super tofs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 juillet 2021 Share Posté le 19 juillet 2021 Je vais au dodo , demain je te réponds plus longuement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 Bjr,Merci Sylvain pour ce super " post" qui nous a tenu en haleine 3 semaines , qui nous a appris des "choses " A reconduire sur les grands tours .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 de toute façon le Cav est largement le numéro 1 dans sa catégorie "sprinters" et c'est bien là le principal ..Pour certains vouloir à tout prix qu'il soit devant Eddy Merckx pour le nombre total de victoires d'étapes , franchement je n'en vois pas trop l'intérêt à partir du moment où Eddy remportait la plupart de ses victoires sur des parcours montagneux et en clm , alors que le Cav c'est lors d'arrivées groupées au sprint ... c'est comme si on voudrait absolument caser dans une même catégorie des coureurs de 100m et des coureurs de fond pour uniquement nous dire que tel coureur de 100 m a obtenu le plus de victoires aux J.O et aux champ du monde par rapport à un autre coureur de 5000 m ..Ce n'est pas comparable et cela ne rime absolument à rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 Nous n'avions pas la télévision dans ces années -là et le sport cycliste , notamment le Tour de France était très populaire , peut-être plus que le football .Georges Briquet faisait vibrer ses auditeurs à travers ses reportages à la "TSF" , tous les bistrotiers , et ils étaient nombreux les troquets , affichaient les résultats d'étapes sur de grandes ardoises à l'extérieur de leurs établissements .A Paris la foule se pressait devant le journal l'Equipe Faubourg Montmartre ou devant France-soir Rue Turbigo pour connaitre les classements du jour . Un incroyable engouement.Je possède des Miroir Sprint et Miroir du Cyclisme depuis les années 1954 et parfois j'y jette un oeil nostalgique .Tu te souviens certainement des dessins de Pellos et sa célèbre sorcière aux dents vertes .Tiens il faut que je dépose quelques photos du C.L.M de Laval du début dut du Tour , certaines sont réussies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 créééééé vindioux le chtio coup de vieux que j'vin de prendre en te lisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 Les Miroir Sprint on les trouve encore facilement dans les brocantes. C'est toujours un plaisir de les feuilleter. Même si les noms ont changé, les journaux d'après Tour existent toujours. J'attends le prochain avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 Attend ! j'en ai d'autres . Des souvenirs avec Maurice Diot qui habitait mon quartier et qui disait avoir gagné Paris-Roubaix car il classait Fausto Coppi qui l'avait battu de loin , hors concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2021 Share Posté le 20 juillet 2021 ... Georges Briquet faisait vibrer ses auditeurs à travers ses reportages à la "TSF"Je me souviens en particulier d'une étape gagnée par Ruiz et du courage de Briquet pour tenter de surmonter son niveau sommital d'éthylisme pour "parler dans le poste". Faut dire à sa décharge qu'il faisait très chaud et qu'on n'avait pas les connaissances actuelles sur l'hydratation par le gros rouge.Côté positif : il bénéficiait d'un énorme entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juillet 2021 Auteur Share Posté le 20 juillet 2021 Une tuerie toutes ces photos merci beaucoup Philippe , ils ont l'oeil et sont bien placés , a la vitesse ou les coureurs passent ils faut être super réactifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés