Aller au contenu

Tour de Romandie


Pierre-Yves DESSIMOZ

Messages recommandés

Faites-vous votre opinion sur la chute de Geraint Thomas qui se produit à 34" sur cette vidéo

https://www.rts.ch/play/tv/cyclisme-tour-de-romandie/video/4e-etape-sion-thyon-2000-geraint-thomas-gbr-chute-a-30-metres-de-larrivee-et-offre-la-victoire-a-michael-woods-can?urn=urn:rts:video:12166160

La vidéo permet d'avancer et de reculer autour de 34" pour bien voir ce qu'il se passe.

Plus que le changement de vitesse, il me semble que c'est le fait qu'il ne tient pas correctement son cintre qui explique la chute, peut-être parce qu'il a les doigts gourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain le CLM ! Geraint Thomas parait le plus apte à remporter cette étape et le classement final mais ne sera- t'il pas diminué par cette chute ? Woods , sur le prologue n'a pas été très bon  mais il sera survolté par l'enjeu . Soler peut être très bon en CLM et O'Connor comme Richie Porte ne sont pas loin . 

C'est très ouvert et si je souhaite la victoire du Canadien Woods celle de Richie Porte ne serait pas pour me déplaire . J'aime bien Richie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le Tour de Romandie sur Eurosport 2 , non payant en Belgique mais en néerlandais. 

En tout cas bravo pour leur courage à tous ces professionnels pour courir sous des conditions météorologiques apocalyptiques .

Mon fils cadet qui habite Fribourg m'a confirmé qu'il n'a pas arrêté de " dracher " toute la journée avec à la clef des T° trop basses pour la saison. Ce matin légère amélioration il va donc essayer d'aller sur le parcours du CLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave .....

"Geraint Thomas (troisième de la 4e étape du Tour de Romandie) : « C'est en changeant de vitesse que je suis tombé. Mais ça va. C'était vraiment une journée difficile. C'est dommage qu'elle finisse de cette façon. L'écart n'est pas très important, on va essayer de réduire ça demain. près ce qu'il s'est passé aujourd'hui, j'ai surtout besoin d'une bonne douche. J'espère que cette chute n'aura pas de conséquence demain. »

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...