Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 Il y a 8 heures, Bernard MOREAU a dit : Mauvais réflexe du spectateur en veste fluorescente qui aggrave la situation : en essayant de sauver le crétin et les cyclistes il multiplie la taille de la cible à éviter et cause la chute de Bouhanni et Peñalver 😒 Toutafé il réagit trop tard en voulant dégager le promeneur inconscient et du coup sa tombe encore + ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 il y a 26 minutes, didierbernard a dit : Elles servent à quoi les motos ouvreuses ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 Vraiment pas de bol pour Nacer et verdict pas terrible : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Nacer-bouhanni-souffre-d-une-fracture-de-la-premiere-vertebre-cervicale-apres-sa-chute-au-tour-de-turquie/1327309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 avril 2022 Share Posté le 15 avril 2022 Son récit fait froid dans le dos. 🥶 https://www.20minutes.fr/sport/3271963-20220415-tour-turquie-peur-nacer-bouhanni-revient-grosse-chute Si on fait une chute grave, il vaut mieux éviter la Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluoflashfun33 Posté le 18 avril 2022 Share Posté le 18 avril 2022 Heu... je ne comprends pas de quoi les gens sont racistes. Je ne connais pas ce coureur, je n'en connais aucun, mais il semble qu'il soit Vosgien. Il y a des gens racistes des Vosgiens ? gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fijosi Posté le 19 avril 2022 Share Posté le 19 avril 2022 Soutien et bon rétablissement à Bouhanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 19 avril 2022 Share Posté le 19 avril 2022 Le 18/04/2022 à 19:37, Fluoflashfun33 a dit : Heu... je ne comprends pas de quoi les gens sont racistes. Je ne connais pas ce coureur, je n'en connais aucun, mais il semble qu'il soit Vosgien. Il y a des gens racistes des Vosgiens ? gné ? dans le monde d'avant tu aurais eu un immense succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluoflashfun33 Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 Il y a 8 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : dans le monde d'avant tu aurais eu un immense succès ! Je ne comprends pas le sens de ta réflexion O_o Non mais c'est vrai quoi, le racisme c'est complétement %@!?, le gars a peut-être un nom "à consonnance" (c'est comme ça qu'on dit ?), mais il est Vosgien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 octobre 2023 Auteur Share Posté le 3 octobre 2023 J'ai voulu donner l'adresse de ce fil en réponse à "Bouhanni arrête", mais ça me donne "Erreur 403", problème toujours pas corrigé, donc je poste ici et maintenant 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 octobre 2023 Share Posté le 5 octobre 2023 Bjr, Il avait son caractère.....c'est un Gagneur , je pense qu'il aurait pu avoir un palmarès beaucoup étoffé . Il va manquer ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté le 16 octobre 2023 Share Posté le 16 octobre 2023 Le 20/04/2022 à 06:57, Fluoflashfun33 a dit : Je ne comprends pas le sens de ta réflexion O_o Non mais c'est vrai quoi, le racisme c'est complétement %@!?, le gars a peut-être un nom "à consonnance" (c'est comme ça qu'on dit ?), mais il est Vosgien. Un député RN vient de qualifier un autre député de "racaille" à l'Assemblée nationale. Je suppose que Belkhir BELHADDAD insulté, n'est pas vosgien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés