CĂ©dric SAGANSAN PostĂ© le 9 mars 2021 Share PostĂ© le 9 mars 2021 La course va ĂȘtre diffusĂ© sur Eurosport player, quelqu 'un a t-il une astuce pour visionner cette belle course avec cette palette de coureurs prestigieux? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 9 mars 2021 Share PostĂ© le 9 mars 2021 T'abonner? Y'a une promo en ce moment, 35⏠l'annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DULOUT PostĂ© le 9 mars 2021 Share PostĂ© le 9 mars 2021 Cherche un site de streaming avec un VPN et un anti virus,c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 L'ennui cher Jean c'est que plusieurs sites de streaming te demandent de dĂ©sactiver ton Adbock pour y accĂ©der et quand tu le fais ton anti-virus te signale sans cesse des attaques qu'il bloque . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric SAGANSAN PostĂ© le 10 mars 2021 Auteur Share PostĂ© le 10 mars 2021 Tant pis je le regarderai sur youtube le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DULOUT PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Alors,samedi,j'ai regardĂ© les strade sur un site qui s'appelle cyfostreams.com,canal 3 pour le cyclisme (CYFO3) via le navigateur opera et le VPN gratuit fourni par cet opĂ©rateur,sans bloqueur de pub et avec mon anti-virus avast (version de base gratuite).Ăa marche trĂšs bien,mais comme je t'avais dit,commentaires en nĂ©erlandais.Je viens de voir que cet aprĂšs-midi,ils diffusent TirĂ©nĂ©o Ă 13h30,canal CYFO6 qui comme tous les ans se chevauche avec Paris-Nice,quelle connerie ce calendrier đ.AprĂšs diffusion dans le doute,on peut faire un nettoyage avec ccleaner et malwarebytes.En cherchant bien,on peut peut-ĂȘtre trouver un autre site avec commentaires en français,sinon on amĂ©liore ses connaissances en langue exotique( et pas Ă©rotique du tout).J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© de l'italien,c'est plus sexy đA noter que ce soir sur cyfostreams,ils diffusent PSG- Barça Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Tirreno, AH vous voulez parler de Driatico Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BRAILLY PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Le site excellent "videosdecyclisme" donne des liens d'accĂšs gratuitement; pour les Strade , celui de Cyfo était parfait.(mais en flamand) .Eurosport GCN Discovery ne sort pas grandi de cette affaire .Pour la partie historique , Paris-Nice et Tirreno ont toujours Ă©tĂ© en chevauchement , mĂȘme du temps de Merckx . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 C'est diffusĂ© sur RAI2 pour ceux qui captent les chaĂźnes italiennes. C'est le cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Je regarde, de temps en temps, des matchs sur du streaming. Bon les videos sont parfois de mauvaise qualitĂ©. Telefoot n'Ă©tait pas spĂ©cialement tip, top Ă 15 ⏠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Aussi sur Eurosport 1 (en nĂ©erlandais). C'est dĂ©jĂ commencĂ©. A partir de 13h 30 tous les jours. Sur la RAI 2, c'est Ă partir de 15h15.Reste 101 km. EchappĂ©s avec 1 min 30 s d'avance.EchappĂ©s: Mathias Bais, Vincenzo Albaneze, Samuele Rivi, Simone Velasco, Jan Bakelants, Guy Niv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 bonsoir,et revoilĂ ...W Van Aert !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Pourtant M van der Poel Ă©tait prĂ©sentDeuxiĂšme jour de course pour Van Aert et premiĂšre victoireJ'ai l'impression qu'il va viser un podium au gĂ©nĂ©ral Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Re,Des 5 premiers " mondial " seul Julian n'a pas encore gagnĂ© en 2021, sur cette Tirreno des Ă©tapes lui correspondent bien .A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Peut-ĂȘtre demain pour Alaf. Belle finale : une cĂŽte sinueuse de 7 km Ă 4% . Duel attendu entre MVDP , Alaf et WVA Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 On devrait dire «triel», non ? đSi ce triel se produit, faudra passer ça en fond sonore: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 The bad, the good and the ugly. C'est qui "the good" pour cette finale ?J'adore ce film. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 10 mars 2021 Share PostĂ© le 10 mars 2021 Tu les as dans le dĂ©sordre : good, bad, ugly. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 11 mars 2021 Share PostĂ© le 11 mars 2021 Ben voilĂ , ils ne sont pas invincibles, les "Van" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 11 mars 2021 Share PostĂ© le 11 mars 2021 Waouh ! Alaphilippe qui les aligne tous les deux c'est beau !Hier quelqu' un faisait remarquer qu'il Ă©tait le seul Ă ne pas avoir affurer des cinq premiers du dernier Championnat du Monde .VoilĂ une bonne chose de faite .M.V.D.P rageur ! il n'aime pas quand il est battu ! Van Aert toujours leader . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés