Cédric SAGANSAN Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 La course va être diffusé sur Eurosport player, quelqu 'un a t-il une astuce pour visionner cette belle course avec cette palette de coureurs prestigieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 T'abonner? Y'a une promo en ce moment, 35€ l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 Cherche un site de streaming avec un VPN et un anti virus,c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 L'ennui cher Jean c'est que plusieurs sites de streaming te demandent de désactiver ton Adbock pour y accéder et quand tu le fais ton anti-virus te signale sans cesse des attaques qu'il bloque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 10 mars 2021 Auteur Share Posté le 10 mars 2021 Tant pis je le regarderai sur youtube le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Alors,samedi,j'ai regardé les strade sur un site qui s'appelle cyfostreams.com,canal 3 pour le cyclisme (CYFO3) via le navigateur opera et le VPN gratuit fourni par cet opérateur,sans bloqueur de pub et avec mon anti-virus avast (version de base gratuite).Ça marche très bien,mais comme je t'avais dit,commentaires en néerlandais.Je viens de voir que cet après-midi,ils diffusent Tirénéo à 13h30,canal CYFO6 qui comme tous les ans se chevauche avec Paris-Nice,quelle connerie ce calendrier 🙄.Après diffusion dans le doute,on peut faire un nettoyage avec ccleaner et malwarebytes.En cherchant bien,on peut peut-être trouver un autre site avec commentaires en français,sinon on améliore ses connaissances en langue exotique( et pas érotique du tout).J'aurais préféré de l'italien,c'est plus sexy 😉A noter que ce soir sur cyfostreams,ils diffusent PSG- Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Tirreno, AH vous voulez parler de Driatico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Le site excellent "videosdecyclisme" donne des liens d'accès gratuitement; pour les Strade , celui de Cyfo était parfait.(mais en flamand) .Eurosport GCN Discovery ne sort pas grandi de cette affaire .Pour la partie historique , Paris-Nice et Tirreno ont toujours été en chevauchement , même du temps de Merckx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 C'est diffusé sur RAI2 pour ceux qui captent les chaînes italiennes. C'est le cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Je regarde, de temps en temps, des matchs sur du streaming. Bon les videos sont parfois de mauvaise qualité. Telefoot n'était pas spécialement tip, top à 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Aussi sur Eurosport 1 (en néerlandais). C'est déjà commencé. A partir de 13h 30 tous les jours. Sur la RAI 2, c'est à partir de 15h15.Reste 101 km. Echappés avec 1 min 30 s d'avance.Echappés: Mathias Bais, Vincenzo Albaneze, Samuele Rivi, Simone Velasco, Jan Bakelants, Guy Niv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 bonsoir,et revoilà ...W Van Aert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Pourtant M van der Poel était présentDeuxième jour de course pour Van Aert et première victoireJ'ai l'impression qu'il va viser un podium au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Re,Des 5 premiers " mondial " seul Julian n'a pas encore gagné en 2021, sur cette Tirreno des étapes lui correspondent bien .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Peut-être demain pour Alaf. Belle finale : une côte sinueuse de 7 km à 4% . Duel attendu entre MVDP , Alaf et WVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 On devrait dire «triel», non ? 😃Si ce triel se produit, faudra passer ça en fond sonore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 The bad, the good and the ugly. C'est qui "the good" pour cette finale ?J'adore ce film. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Tu les as dans le désordre : good, bad, ugly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Ben voilà, ils ne sont pas invincibles, les "Van" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 11 mars 2021 Share Posté le 11 mars 2021 Waouh ! Alaphilippe qui les aligne tous les deux c'est beau !Hier quelqu' un faisait remarquer qu'il était le seul à ne pas avoir affurer des cinq premiers du dernier Championnat du Monde .Voilà une bonne chose de faite .M.V.D.P rageur ! il n'aime pas quand il est battu ! Van Aert toujours leader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés